Regarde par le hublot du bocal de liquide de la commande d'embrayage, voir quelle couleur il a. Si il est brun-rouge, il est à changer. Si il est encore jaune-ocre, alors il est bon, mais une purge du circuit ne lui ferait pas de mal.
Ensuite, si ça continue, ça vient sûrement de l'embrayage. Si il se met à patiner quand la puissance déboule, il peut être usé, ou bien l'huile est mauvaise (mais si c'est la Motul E-Tec Lub 10W30 préconisée par Honda, j'y crois pas trop, à moins qu'un additif anti-friction ait été ajouté dans l'huile).
Si la machine a fait beaucoup de ville, ça peut expliquer un embrayage fatigué.
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Patinage à chaud à l'accélération...
- Adrien B.
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Re: patinage à chaud à l'accélération...
Tu risqueras pas une casse, t'inquiète. C'est juste qu'au bout d'un moment t'auras une grosse mobylette : beaucoup de bruit et ça avance pas 
