Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Bass
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous

Message par Bass » dim. 23 mai 2010 08:42

34 ans, 12 ans de 125 et enfin le permis GC en poche.
J'arrive de chez MZ avec une SM Replica Cup qui ma donné une très grosse envie de concrétiser ce permis que je lorgne depuis 16 ans:) ( obtenue le 19/05/2010 )
Je viens de faire les essais de: ER6 N, XJ6, Bandit 1200, 600 CBF S, 600 CBF N, FZ6 S2.
Je suis actuellement en attente d'une offre pour un 600 CBF N que je devrais validé si tout ce passe bien.
J'ai trouvé cette moto sympathique et je souhaite en faire l'achat pour me faire la main.
Mon achat passion aurait été pour la FZ6 S2 qui a un moteur explosif mais que je ne pense pas pouvoir exploiter ( il donne un coup de pied au C..... impressionnant )
Je bataille pour trouver une monture neuve a un prix correct ( hausse des prix en 2010 et personne n'a vraiment de stock a cause des promos sur le Hornet).
Si il y a achat de ce modèle le rodage sera prévu sur la route Napoléon.
J'aime la bouille de cette moto, j'adore ce coté rétro.
J'espère donc pouvoir vous la présenté très prochainement :)

Répondre