Elle est chouette

Bon rodage!

edit : je ne peux pas dire bon rodage, vu qu'il doit être déjà rodé à 750 km

donc bonne route

C'est beaucoup trop tôt... Mon deuil n'est pas faitNiniLaFrime a écrit :Bon eh bien tapluka changer ton avatar![]()
Je suis heureux pour toi, c'est magique ton histoire, changer en si peu de temps de machine.......Pour moi l'histoire devrait durer un bon mois dans le meilleur des cas, ma moto ne trouvant pas grâce chez les revendeurs locaux et repreneurs éventuels.Je veux la blanche moi aussi, mais il faudra que je patiente.........Paris a 10 fois plus d'habitants que la Corse, et c'est galère pour changer sa moto qui a 46500kms..........Après 72350 kms de bons et loyaux services, j'ai lâchement abandonné ma doudou..
Ha bah pareil que Julio... t'es peinard, tu sirotes une blonde, et là au détour de la conversation, ha ben j'ai changé de moto, elle est dans le garage...julio a écrit :et moi je l'ai déjà essayée![]()
Lire l'histoire sur le forum c'est rigolo, mais arriver le midi, et discuter avec Vinette qui te sort "ben j'ai changé de moto, tu peux aller la voir elle est en bas", ça scotche vraiment !
Elle est top cette nouvelle moto, et en plus elle se démonte facilement