Gigi, tout d'abord merci pour tes renseignements, je sais je suis casse-pieds, mais cette histoire de top case me tient à coeur et je voudrais ne pas me tromper.GiGi a écrit :Ce top case était de marque Givi et il correspondait bien à la couleur de la moto.
Je vois que le top d'origine Kawa est en fait un GIVI (ou Kappa) resiglé, mais de la série "monolock" et non pas "monokey", ce qui limite la charge maxi à 3 kg, autant dire une misère, alors que les monokey acceptent 10 kg.
Je compte donc plutôt mettre un GIVI (ou Kappa) Monokey, par exemple le E55 Tech, mais je voulais savoir si sur ta GTR, ton GIVI était monté avec le kit spécifique qui comprend deux pattes métalliques latérales de soutien. Ce n'est pas très beau, mais cela limite peut-être les vibrations, non ?
http://www.givi.fr/attachfile/content/p ... _sr410.pdf
Je dois retourner voir mon concessionnaire avec ma liste d'accessoires, parmi ceux-ci j'ai donc prévu un top case avec son kit de montage, un tapis de réservoir pour ma sacoche Bagster, une bulle haute et puis j'aimerais bien un silencieux Remus mais là ça commence à faire grimper sérieusement l'addition... Je vais voir...
Encore merci pour tes indications Gigi et bonne route sur ta fusée