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julio
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par julio » mar. 25 avr. 2006 19:45
Avenger a écrit :XrForEver a écrit :Le Concess de chez Jump m'a affirmé qu'il était étonné car çà éclaire PLUS que d'origine

Ah! Cela m'intéresse! Dans ce cas, je serais bien tenté par cette tête de fourche.

+1 !
(m'enfin, si on est 12 à avoir la même tête de fourche, bof bof...)
Fish, ce sont des filets autocollants réfléchissants, ça existe de toutes les couleurs. c'est méga chiant à poser, mais une fois que c'est fait, c'est zoli

Tigrooo
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Adrien B.
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par Adrien B. » mar. 25 avr. 2006 21:26
Hep les mecs... vous mettez deux ampoules H4 55/60W en paralèlle contre une seule avec le feux d'origine... forcément ça éclaire mieux.
Par contre, faut voir si le relais tiendra le coup. Faudrait connaître ses caractéristiques. Je pense que ça doit être le même que sur la S, donc il doit être capable de driver deux ampoules H7 de 55W sans problème. Deux de 60W, c'est à vérifier...
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par Mumu » mar. 25 avr. 2006 21:34
+1
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par Avenger » mar. 25 avr. 2006 21:41
Adrien B. a écrit :Hep les mecs... vous mettez deux ampoules H4 55/60W en paralèlle contre une seule avec le feux d'origine... forcément ça éclaire mieux.
Pas forcément! Cela dépend beaucoup des déflecteurs. Tu pourrais très bien te retrouver avec un faisceau étroit qui éclaire un max ou un faisceau très large qui éclaire moins.
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par Mumu » mar. 25 avr. 2006 21:46
+1, Avenger, mais on parle du relais et de sa capacité à supporter la charge.
Mumu relais 4 fois sans maître !!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
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par Adrien B. » mar. 25 avr. 2006 21:50
Avenger a écrit :Pas forcément! Cela dépend beaucoup des déflecteurs. Tu pourrais très bien te retrouver avec un faisceau étroit qui éclaire un max ou un faisceau très large qui éclaire moins.
Ben que tu éclaires plus large ou plus serré, c'est toujours pareil, c'est plus puissant quand même...
Après, la vision n'est pas forcément la meilleure selon les réflecteurs, oui, mais bon, s'ils le vendent, c'est que ça doit quand même avoir une efficacité minimum...
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par cassis » mar. 25 avr. 2006 21:53
Très originale ta moto! Le tuning est sympa, mais la couleur

Un peu trop flashy à mon goût.
L'avantage, c'est qu'on ne te loupe pas avec une moto comme ça
Bonne route!
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par Avenger » mar. 25 avr. 2006 22:01
Adrien B. a écrit :Avenger a écrit :Pas forcément! Cela dépend beaucoup des déflecteurs. Tu pourrais très bien te retrouver avec un faisceau étroit qui éclaire un max ou un faisceau très large qui éclaire moins.
Ben que tu éclaires plus large ou plus serré, c'est toujours pareil, c'est plus puissant quand même...
Après, la vision n'est pas forcément la meilleure selon les réflecteurs, oui, mais bon, s'ils le vendent, c'est que ça doit quand même avoir une efficacité minimum...
N'oublie pas que c'est du Tuning, à qu'à ce niveau, un tas d'amateurs, ainsi que de constructeurs se foutent pas mal de la fonctionnalité. Tant que c'est beau, le reste, ils s'en tappent! Je parle de manière générale.
Cela dit, j'ai envoyé un email au distributeur pour en savoir plus sur cette tête de fourche car elle me plait beaucoup.
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par XrForEver » mar. 25 avr. 2006 22:12
Chais pas comment c'est sur la S (à vous de me confirmer) mais je croyais que c'est interdit pour une moto d'avoir 2 optiques avant allumées en même temps, non ? je me trompe ?
Sur la S quand on est sur HI, c'est une optique et sur LO c'est l'autre ? à moins que je sois complètement à la masse
Donc il ne devrait jamais y avoir 2 x 60W
Pour le cablage de notre Speed Four

çà doit-être aussi une optique pour chaque position HI/LO
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par albvauthier » mer. 26 avr. 2006 11:49
Oué moi aussi elle me plait depuis super longtemps, j'avais juste peur pour la luminosité
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par julio » mer. 26 avr. 2006 11:54
XrForEver a écrit :
Sur la S quand on est sur HI, c'est une optique et sur LO c'est l'autre ? à moins que je sois complètement à la masse
Nan nan, si c'est à la masse, ça éclairera pas !
Tigrou, électrifié et déjà dehors !
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par Adrien B. » mer. 26 avr. 2006 12:45
Il n'y a pas de règle interdisant les doubles optiques sur les motos. Les V-Strom, Fazer, et d'autres ont des optiques doubles code/phare et les deux s'éclairent en même temps.
la seule chose, c'est avec les ampoules double H4 (deux filaments code et phare dans la même ampoule) que tu ne peux pas avoir les deux filaments allumés en même temps, sinon ça chauffe trop et ça casse.
D'où l'avantage du H7 avec un feu pour les codes et un feu pour les phares : en plein phare, tu as toujours le code pour éclairer juste devant, pendant que le phare éclaire au loin.
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par deshayes julien » ven. 28 avr. 2006 21:55
la je tient a dire un gros bravo a stephanie elle et magnifique sa cbf franchement j'ai les boules car j'ai acheté la mienne moi aussi cher jump motos a lucé je l'auré vue je l'auré acheté direct . mais bon c 'est pas grave j'aurai l'occasion de l'admiré dans chartres quand j'y retourneré .
ras le bol des cons en voiture qui respecte rien
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par Stéphanie28 » mar. 2 mai 2006 23:20
une petite question d'une débutante ! comment enléve t-on la chicane du pot d'échappement svp et aussi ou pourrai-je trouver des eclairages que je pourrai mettre sur mon sabot car j'ai un emplacement ...
merci pour vos réponses ! a bientot
Stéphanie28
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par fred75020 » mar. 2 mai 2006 23:24
tu retires le clapet et hop le tour est joué

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