C'est aussi ce que je me disCécé10 a écrit : j'suis trop jeune encore![]()

C'est aussi ce que je me disCécé10 a écrit : j'suis trop jeune encore![]()
Snif, retourne pas le couteau dans l'appelé, comme on dit à l'arméeCécé10 a écrit :magnifique en rouge cette bécane ... et une gueule d'enfer![]()
Mais bon c'est pas de mon age ces bécanes, j'suis trop jeune encore![]()
Arf, comment savoir si la conclusion C se rapporte à la proposition P1, P2 ou P3 ? Rumeur, rumeurCélestin_B a écrit : [P1 : ] Elle n'est pas faite pour l'autoroute
[P2 : ] C'est une bécane de célibataire
[P3 : ] mieux vaut disposer d'un mulet pour porter ses bagages
[C :] C'est pour ça qu'après deux ans de bonheur à son guidon, j'ai changé pour le VFR1200F
Garde la laine pour la polaire ... Tu peux en avoir besoin encore. "En avril, ne te découvre pas d'un fil ..."vinette a écrit :Sinon, il lui a mis un sonomètre aux fesses : 118db à 5000 tours... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot
Oulah, il a dû faire ça au fond de l'atelier ! le Devil sortait 105dB, ce qui est déjà énorme, là 118dB, c'est tout de même 4x plus de bruitvinette a écrit :Sinon, il lui a mis un sonomètre aux fesses : 118db à 5000 tours... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot
Avec ou sans chicane ?julio a écrit :Oulah, il a dû faire ça au fond de l'atelier ! le Devil sortait 105dB, ce qui est déjà énorme, là 118dB, c'est tout de même 4x plus de bruitvinette a écrit :Sinon, il lui a mis un sonomètre aux fesses : 118db à 5000 tours... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot
![]()
Vinette, va falloir investir dans un kit de laine de roche...
Ouais c'est vrai.... mais du coup essayez de trouver une machine chez Honda (la dame y tient) qui ne soit pas une CBF (elle y tient aussi), ayant du souffle (pas difficile sortant d'une CBF) et surtout avec une position de conduite routière, le tout à environ 10000 €... bah spa facile !!!vinette a écrit :Mais elle lui a dit qu'elle avait mal aux poignets et au lombaires sur le VFR ancienne version, et il lui a répondu que le VTR n'était donc pas pour elle