Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation d'un mordu du guidon

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Joebar67
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation d'un mordu du guidon

Message par Joebar67 » mar. 6 avr. 2010 11:21

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Claude, je suis un retraité de 61 ans et motard passionné depuis 1977 . Je suis marié et père d'une petite motarde de 30 ans. J'ai 190 000 km au compteur en 6 motos soit : yam rd 250, honda 400 n, yam xj600 ,bandit 1200s, yam fazer1000 et cbf 1000 a abs depuis 12/2009.C'est une moto lourde comme un camion a l'arret mais agile aprés 40 km/h ,bonne freineuse,bien motorisée,bonnes suspensions basiques mais un peu sèches et protection correcte.
Que d'avancées technologiques en 33 ans. Je roule beaucoup en montagne ayant la chance d'avoir à 25 km soit les Vosges soit la Forêt Noire en Allemagne. Un Pilot Road2 me fait 7000 km AV et 11000 AR.
Je m'occupe de l'entretien courant de ma monture .
encore une chose, gardez-en sous la poignée ,gare au képi et on ne double qu'avec une bonne visibilité.
A plus et bonne route à tous

Répondre