ça à l'air bon

C'est bon pour moi, je confirme, même si depuis je la sens beaucoup moi bien ma moto.vinette a écrit :y en a un qu'a plus de frein
Ca serait pas plutôt les axes des étriers qui sont grippés ?7up a écrit :C'est bon pour moi, je confirme, même si depuis je la sens beaucoup moi bien ma moto.vinette a écrit :y en a un qu'a plus de frein
Après le changement des joints de piston de frein avant, il y a toujours un côté où les plaquettes frottent.
Je soupsone le maître cylindre...
Comment ça?Adrien B. a écrit :Ca serait pas plutôt les axes des étriers qui sont grippés ?
On va éviter le hors sujet.7up a écrit :Comment ça?Adrien B. a écrit :Ca serait pas plutôt les axes des étriers qui sont grippés ?
vinette a écrit :Resto réservé pour dimanche, ce sera le Café des Glaces (le temps s'y prête) , qui comme son nom ne l'indique pas, propose des menus à 15€ (entrée/plat/dessert), et sinon à la carte, avec de tout, dont viandes, choucroute ou fruits de mer... Y en aura pour tous les goûts
![]()
De même, la p'tite dame du café le Back gammon nous attend sur le coups de 11h pour un tit café/chocolat chaud![]()
Bon, je pense n'avoir rien oublié, on est bon
oubli pas de sortir la tête du four quand mêmevinette a écrit :Si y en a deux trois qui sont partants pour mettre leur conjointe aux fourneaux et nous apporter un tit gâteau pour la pause café...![]()
Perso, j'aurais bien fait un brownies, mais j'apporte deux casques, deux blousons et deux paires de gants. Remarque, bien emmitouflé dans un blouson sur la selle passager, ça peut peut-être passer... sinon je le me le garderai, ça ne sera pas perdu.... je réfléchis et vous verrez bien dimanche