Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

top case

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
franck37
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
A remercié : 17 fois
A été remercié : 46 fois

Re: top case

Message par franck37 » mar. 23 févr. 2010 19:26

Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, je vends un GIVI MAXIA 52 L : http://www.leboncoin.fr/vi/96723271.htm

Je serais également intéressé par un éventuel échange, comme j'ai précisé dans mon annonce.

Bon, en fait, je ne suis plus interessé par un échange, j'ai retiré la housse de reservoir, remis ma sacoche magnetique, et acheté un top-case 37 litre SHAD. Pour les gros chargements, je continuerais à mettre un gros sac marin sur la selle arrière, et/ou des sacoches cavaliéres...
LE TOP CASE EST VENDU...
Modifié en dernier par franck37 le lun. 22 mars 2010 23:16, modifié 2 fois.
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211

jiji35
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 FA 2013 rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: top case

Message par jiji35 » lun. 1 mars 2010 18:46

:roll:

Bonjour

j'ai un givi E470 c'est moche , mais super pratique .
Le jour où tu veux plaire , tu l'enlèves et tu te ballade avec tes affaires sous le bras .
Le tapis et la sacoche réservoir est aussi une bonne alternative , lorsque l'on a pas grand chose à emmener .
Le top minimum 45 litres .
IMG_0316.JPG
:fb:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.

Image

Répondre