tu utilises beaucoup ton frein arrière ? parce que ça me semble bizarre de changer les plaquettes arrières à 18.000km, les miennes sont encore en très bon état

J'avais à l'arrière de quoi faire encore environ 1000/1500 km et presque rien à l'avant, j'ai fait changer les deuxjulio a écrit :13700 km, plaquettes d'origine, mais elles commencent à être fatiguées à l'avant
tu utilises beaucoup ton frein arrière ? parce que ça me semble bizarre de changer les plaquettes arrières à 18.000km, les miennes sont encore en très bon état
Bigbebert a écrit :Révision des 1000 km effectué aujourd'hui : vidange, controle pas eu besoin de tendre la chaine ; résultat 0 euros comme on avait convenu avec mon cons lors de l'achat.
Voilà mon cher compatriote régional du sud on verra s'il ne va pas se rattrapper sur celle des 6000.
Et pour le bruit tu en as parlé à ton concess ? Si non, autant en profiter maintenant !JaY a écrit :Bonjour !!!!
Ca y est ! révision des 1 000Km !
contrôle général, graissage complet. (fiche constructeur)
Main d'Oeuvre offerte
Huile + Filtre air
Total TTC 54,60€
Que ca roule !
(Jump Motos à Chartres)
Bastien a écrit :Intéressant Céd !
Je suis quasiment dans le même cas. Révision des 6000 à faire mais je suis arrivé à 6800 km ! (et oui, les beaux jours qui reviennent, les balades qui s'enchaînent...)
Je verrai bien ce qui m'attend chez mon concess mais j'ai déjà une base !