yolap31 a écrit :Euh j'ai pas fait attention. Je sais que le dernier plein que j'ai fait (aujourd'hui - éééééhhh oui, elle a démarré) était à l'E10 pourquoi c'est pas bon ?? j'ai toujours mis du 95 alors bon.......
L'E10 est moins énergétique que le SP95, il appauvrit le mélange. De plus, il est plus volatile encore que le SP95, ce qui augmente l'effet de refroidissement lorsqu'il se vaporise. Une moto injection va automatiquement compenser cet appauvrissement en injectant plus de carburant (quoi que certaines motos peuvent avoir des soucis), mais sur une moto à carbus il faut les régler manuellement.
Pour vérifier si c'est ça, surveille bien la pompe pour s'assurer que tu mettes bien du SP95, et si il n'y a plus que de l'E10 à la place du SP95, mets plutôt du SP98.
yolap31 a écrit :Ok pour la rondelle. La bague crantée qui se situe sous le caoutchouc semble serrée à fond (à la main). Dois je serrer plus et forcer ou dois je déserrer ?
Faut serrer pour durcir. Mais tu n'en as peut-être pas besoin. C'est facile à voir : tu tires sur le starter et tu le relâches.
Si il rentre tout seul, il faut serrer ; si il reste sorti et ne rentre que si tu le pousses, c'est bon, pas besoin d'y toucher.