Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

C'est le Nooooooord...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
SCHULTZ59
A remercié : 0
A été remercié : 0

C'est le Nooooooord...

Message par SCHULTZ59 » sam. 13 févr. 2010 21:20

Bien le bonjour de Bergues...ville désormais trop célèbre et envahie de touristes en 2 ou 4 roues à l'arrivée des beaux jours, c'est à dire du 1er au 3 juillet.
Moi c'est Schultz, 32 ans, heureux proprio d'un CBF1000 de 2009 (4500 km..oui je sais c'est pas énorme mais je ne roule que le week end quand il ne neige pas donc ça restreint sérieusement les sorties!). Après avoir passé quelques bornes sur un 600 Fazer de 2000, j'ai décidé de passer à quelque chose de plus coupleux et n'écoutant que mon courage (et mes beaux parents) me voilà parti à la concession Potisek de Dunkerque où m'attendait cette belle monture (oui question de goût, je sais - mais avec un petit sabot qui va bien, je la trouve vraiment belle ).
Très content d'avoir trouvé ce forum et j'espère y trouver l'amour, la gloire, la beauté MAIS aussi des conseils, des infos, des partages d'expériences etc .. oui j'en demande beaucoup je sais !!
Au plaisir de vous retrouver sur le forum et sur la route !
Schultz

Répondre