je trouve la selle un peu basse pour moi sur la CBF500 (1m83 et le plat des 2 pieds par terre).
Elle n'est pas réglable en hauteur

Merci
Adrien B. a écrit :Y'a pas de réglage sur la 500, uniquement sur la 600.
okAdrien B. a écrit :Ces cales servent à amortir les vibrations du chassis. On les déplace lorsqu'on change la hauteur de selle pour qu'elles soient toujours entre la selle et sa zone d'appui (sur le cadre en position basse et sur le bâti de réglage en position haute).
Sur la 500 la selle est fixe à 770mm.
...j'ai jeté un oeil sur ces cales (2 paires ) elles ne bougent pas et restent en appui sur le bâti de réglage quelque soit la hauteur ...Adrien B. a écrit :Ces cales servent à amortir les vibrations du chassis. On les déplace lorsqu'on change la hauteur de selle pour qu'elles soient toujours entre la selle et sa zone d'appui (sur le cadre en position basse et sur le bâti de réglage en position haute)
Tu as une 2008, ces cales étaient à déplacer sur les modèles 2004-2007, ils ont du revoir le système sur le nouveau modèle.Phil62 a écrit :...j'ai jeté un oeil sur ces cales (2 paires ) elles ne bougent pas et restent en appui sur le bâti de réglage quelque soit la hauteur ...Adrien B. a écrit :Ces cales servent à amortir les vibrations du chassis. On les déplace lorsqu'on change la hauteur de selle pour qu'elles soient toujours entre la selle et sa zone d'appui (sur le cadre en position basse et sur le bâti de réglage en position haute)
miko84 a écrit :Deterrage de topic !
Je suis passé d'une CBF500 à une CBF600 fin juillet. la position haute de la selle est beaucoup plus confortable.
C'est une mise en garde pour les + de 1m84, on a le dos plié sur la CBF500![]()
La CBF600 est beaucoup mieux (plus de douleurs) , mais ca ne me suffit toujours pas... (en meme temps un collègue m'appelle David Hasselhoff : des jambes mais pas de torse!)
rôôôôômiko84 a écrit : ...
le plat des 2 pieds par terre
...