Grand V a tous
Encore un p'tit nouveau (de presque 50 balais) Je suis souvent venu sur votre site (vraiment top) comme visiteur puis avec l'aide des fistons(avec un guidon sa va a peux prêt mais avec un clavier beaucoup moins), c est décidé je me lance.
J'ai commencer la moto dans les années 80 sur une 125 XLS (que je possède encore et qui roule toujours increvable la bête )en 2000 pousse par le bof motard depuis toujours, je passe le gros cube, achat d'une CB 500 (que du bonheur). Revendu en 2005 à un pote, pour une 600 CBR F histoire de goûter à la sportive avant de devenir trop raide (très bonne moto) relativement confortable. Mais maintenant, avec mon pti bout de femme qui se plait bien en SDS, j'aimerai gagner un peu de confort.
Je lorgne donc sur la 1000 CBF, la nouvelle qui pour moi est quand même un peu plus aguicheuse (du moins sur les photos, à voir en vraie).
Bonne route à tous,
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Présentation de JP69
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- JP69
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBR 600 F 1995 CBF 1000F 2011
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Présentation de JP69
S'endormir au volant, c'est très dangereux
S'endormir en moto, c'est très rare