Allez, j'me dévoue pour alimenter la rubrique

En rentrant, samedi, j'ai essayé la THE BECANE , celle qu'il me faut, je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai !!!!!

Modèle d'occas, 2002, 50 000km, parfait état, une bécane de méticuleux !
Première constation à l'arrêt, équilibre parfait, on pourrait enlever la béquille qu'elle tomberait pas ! Ah, la béquille, où qu'est-elle ? C'est bien le truc chromé qu'est devant le moteur, tout là-bas ?? Si si, signore . Mince faut avoir des cannes de girafe pour attraper l'machin, gaffe de pas se mettre au tas à l'arrêt !!
Contact, débrayé, le bbzzzzz de l'injection et ça part impec !

Position, guidon un peu lointain, jambes + repliées que sur Titine, repose-pieds + en arrière, poignets + en appui, sport à l'ancienne sans les outrances actuelles.
1ère ! Quoi, pas de KLONK

On fait chauffer en roulant cool, 3000-3500 trs, c'est du twin à air !
C'est assez souple, ça reprend facile autour de 2000trs à condition d'y aller progressif.
Confort très acceptable sur les routes réunionnaises (qui à dit pourries ?), mieux que Mimille.
Ca y est, l'est chaud ! Banzaï euh, non , comment on dit en italiano ? FORZA GUZZI !
Entre 3000 et 6000 trs, que du bonheur, ça vibre,ça respire, ça pousse, ça tracte, ça a même de l'odeur

Tenue de route impec, grandes courbes hyper stable, virolos serrés ça passe bien.
Au retrogradage, qq faux ponts morts, question d'habitude, faut décomposer. Un p'ti coup de gaz et on sent pas le cardan.
En ville, ça reste maniable, y a que le demi-tour

Ca chauffe un peu les jambes mais moins que ce que je craignais, le carénage est bien foutu, pas pire que Dame Mimille.
Aspects pratiques euh....passagère amoureuse(très) recommandée, poignées ? montre? espace sous la selle? top-case, m'en fous, j'aime pas, alors sur une Le Mans !

Bien mieux que la Breva assayée il y a peu qui manquait de

J'l'ai quand même ramenée après 1h30

Conclusion : la bécane bonheur !
-bonheur à la regarder
-bonheur à descendre la nuit pour voir....
-bonheur à la sortir pour le bonheur de rouler
-bonheur à la faire belle
-et le bonheur suprême de rouler sans avoir le besoin de tordre la poignée, même à l'arrêt, t'as la banane !

Z'avez compris, c'est la prochaine

Ps: J'ai pris des photos avec mon portable mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi

J'vous mets une tof piquée sur internet pour vous faire saliver....