eric_2105 a écrit :J'ai même appelé vendredi 8 janvier Honda France qui m'a confirmé les 1ères livraisons (en jaune seulement) seulement à partir de la semaine du 11 janvier ... (et qu'il faut attendre mi-février pour la noire) !
Ben écoute, moi j'ai bien une CBF 2010 noire dans le garage. Moi je l'ai acheté à la concession de Montpellier dans le 34. Par contre, en ce qui concerne les accessoires ( top-case, porte-bagage et garde-boue arrière...), mon concess n'a toujours pas de référence pour le moment. Si jamais vous avez des infos merci de me le dire.
Quelques infos sur le cbf 2010 : Il est équipé en pneumatique à l'avant et à l'arrière de Bridgestone BT57 comme les modèles 2009. Autre chose, aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que le U que j'avais pour ma CBF 2009 ne rentre pas dans le rangement car il est trop long et légèrement plus large. Il doit surement y avoir une autre référence pour le U.
Enfin, ( il neige alors je bricole au lieu de rouler

), pour ceux qui sont intéressé pour monter un indicateur de rapport digipro, j'ai pu localiser la prise diagnostic. Elle est très difficile d'accès. Elle se situe sous le réservoir derrière le cache latéral droit, cachée derrière 2 faisceaux de fils. Apparement, c'est bien la même prise que sur les modèles antérieurs. Je vais en commander un et je vous tiens au courant pour le montage, photos a l'appui. Dès que possible, je vous met des photo de tout ça.
C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.