En 97, j'avais déjà passé une journée avec Centauro, non pas le tennisman, ni en Camargue (100 taureaux

Une occas', 2008, 5000km,nickel, 9500Zorros, prix intêressant, ici le neuf est à 14000, 3000 de + qu'en métropole !!!!!
J'laisse la photocopie du permis et roulez jeunesse !! (J'vois des sourires au fond d'la salle, mais j'ai les noms......

Première constat', à l'arrêt, super équilibrée, tient debout toute seule, mieux que Mimille, le poids est le même, 250 kg !
La béquille latérale se met en place toute seule, on pousse un peu du bout du pied, c'est fait !
Contact, joli tableau de bord,cadrans, témoins en tout genre, classieux qu'il aurait dit Mr Serge !!!!

Démarreur automatique, t'appuies , tu relaches et il tourne jusqu'à la mise en route du berlingot

Les pédales sont un peu loin sur l'avant, position de conduite pulmano-sénatoriale, les jambes un peu plus repliées que sur Mimille.
1ère, pas de clong ??? L'est bien passée ???? Ben oui, la boite est douce ainsi que l'embrayage

Déception : le bruit, m'auraient pas collé 2 motobylettes sous les fesses

Les vibrations sont bien présentes, amusant à l'arrêt de voir le guidon bouger de G à D

Confort excellent, les trous et bosses Made in Réunion sont super bien absorbés, maniabilité excellente comparable à Dame Mimille, tenue de route extra, freins efficaces, course un peu longue à l'avant mais permet de bien doser ( pas d'ABS), pas brutal à l'AR !
On prend vraiment du plaisir à son guidon

Conclusion : la THE bécane qui donne du VRAI plaisir à la regarder d'abord, l'objet est beau et bien fini, et le genre d'engin que tu sors pour le plaisir simple de rouler, pas besoin d'attaquer, d'être dans les tours !!
Avec la Breva
Tes points conserveras !

Deux bémols : l'engin est vendu au prix de la BMW R 1200 R
Quid de la fiabilité et du SAV ?
Ps: en reprenant Dame Mimille, toute sobre dans sa belle robe NOIRE, j'ai retrouvé UN MOTEUR !!!