Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

K 1300 GT
-
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : r 1200 rt bleu
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
K 1300 GT
je suis allé l'essayer .
De chaque côtés du guidon, un "bocal à urine" à été rajouté , ce sont en fait les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage dans un plastique transparent qui fait vraiment bas de gamme à ce tarif ....
La moto était équipée de toutes les options (ESA, ordinateur, régulateur,pression des pneus, xénon etc...seul le top case était absent).
En enfourchant la moto elle me parait plus haute que la cbf, pourtant, une fois assis dessus j'ai les deux pieds à plats
Après réglage de la suspension au guidon (duo et confort) c'est parti...premier petit rebord de trottoir en sortant du concess...tiens j'l'ai presque pas senti !! ensuite passage des vitesses , ce moteur semble nerveux et plus réactif et le bruit d'échappement est sympa sans être casse oreilles.
J'emprunte une route sinueuse et là, la moto est beaucoup plus incisive que la mienne, je pousse un peu dans les virages elle est collée au bitume !! pourtant la route n'est pas un billard (et je suis en mode confort!!),, arrivé dans un "patelin" en travaux et passage sur des nids de poules, les "suspattes" font merveilles il faut vraiment passer dans un trou "d'obus" pour ressentir des secousses !!.
Un peu de passage en ville, rien à redire si ce n'est la boite un peu sèche et autoroute, histoire de vérifier si sont "castrage" la pénalise (c'était un reproche qui etait fait à la K12), alors gaz sur tout les rapports... ça monte bien en régime pas de baisse de puissance mais après 180 elle semble être moins énergique (c'est relatif) et puis la bulle haute (qui n'a de haute que le nom et peut-être le tarif) bouge beaucoup avec la vitesse mais rien de rédhibitoire tout de même.
Ce que je voulais vérifier était si elle "ondulait" vers 200 en solo ?? et bien non elle ne bronche pas !! Les freins ont plus de mordants que la cbf (bien qu'elle freine bien) mais je préfère avec ce mordant là...Puis viens le moment de rendre la bête
J'aime :
Le moteur
Les freins
La présentation du compteur
Le châssis
La suspension
La moto en général (ses formes)
Je n'aime pas
Les réservoirs de liquide au guidon (vraiment bas de gamme )
Conclusion: J'aime bien cette moto, par rapport à la cbf elle n'a pas besoin d'être débridée, mais il y a toujours ce prix !!! alors... J ACHETE elle seras a moi le 7.01.2010
De chaque côtés du guidon, un "bocal à urine" à été rajouté , ce sont en fait les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage dans un plastique transparent qui fait vraiment bas de gamme à ce tarif ....
La moto était équipée de toutes les options (ESA, ordinateur, régulateur,pression des pneus, xénon etc...seul le top case était absent).
En enfourchant la moto elle me parait plus haute que la cbf, pourtant, une fois assis dessus j'ai les deux pieds à plats
Après réglage de la suspension au guidon (duo et confort) c'est parti...premier petit rebord de trottoir en sortant du concess...tiens j'l'ai presque pas senti !! ensuite passage des vitesses , ce moteur semble nerveux et plus réactif et le bruit d'échappement est sympa sans être casse oreilles.
J'emprunte une route sinueuse et là, la moto est beaucoup plus incisive que la mienne, je pousse un peu dans les virages elle est collée au bitume !! pourtant la route n'est pas un billard (et je suis en mode confort!!),, arrivé dans un "patelin" en travaux et passage sur des nids de poules, les "suspattes" font merveilles il faut vraiment passer dans un trou "d'obus" pour ressentir des secousses !!.
Un peu de passage en ville, rien à redire si ce n'est la boite un peu sèche et autoroute, histoire de vérifier si sont "castrage" la pénalise (c'était un reproche qui etait fait à la K12), alors gaz sur tout les rapports... ça monte bien en régime pas de baisse de puissance mais après 180 elle semble être moins énergique (c'est relatif) et puis la bulle haute (qui n'a de haute que le nom et peut-être le tarif) bouge beaucoup avec la vitesse mais rien de rédhibitoire tout de même.
Ce que je voulais vérifier était si elle "ondulait" vers 200 en solo ?? et bien non elle ne bronche pas !! Les freins ont plus de mordants que la cbf (bien qu'elle freine bien) mais je préfère avec ce mordant là...Puis viens le moment de rendre la bête
J'aime :
Le moteur
Les freins
La présentation du compteur
Le châssis
La suspension
La moto en général (ses formes)
Je n'aime pas
Les réservoirs de liquide au guidon (vraiment bas de gamme )
Conclusion: J'aime bien cette moto, par rapport à la cbf elle n'a pas besoin d'être débridée, mais il y a toujours ce prix !!! alors... J ACHETE elle seras a moi le 7.01.2010
k 1300 gt SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ![/color]
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Re: k 1300 gt
Merci pour le CR de cet essai!
Ce sera Noel après l'heure, mais après la 600, c'est sur que ça va te faire tout drôle!!!

Ce sera Noel après l'heure, mais après la 600, c'est sur que ça va te faire tout drôle!!!

- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
T'as bon goût dis-donc
Si ton ministère des finances peut suivre, super
En tout cas elle me fait bien rêver celle-là.
Pas trop encombrante en ville avec les valoches ? Le poids en manoeuvres ?
On n'est pas trop isolé de tout ? déjà qu'avec la 600 S faut surveiller souvent le compteur, alors là...

En tout cas elle me fait bien rêver celle-là.
On n'est pas trop isolé de tout ? déjà qu'avec la 600 S faut surveiller souvent le compteur, alors là...
-
- Membre régulier(e)
On n'est pas trop isolé de tout ? déjà qu'avec la 600 S faut surveiller souvent le compteur, alors là...[/quote]
je te dirais ca apres le 7.1.2010
On n'est pas trop isolé de tout ? déjà qu'avec la 600 S faut surveiller souvent le compteur, alors là...[/quote]
je te dirais ca apres le 7.1.2010
- david33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- A remercié : 1 fois
Ce n'est pas celle que j'aurai choisi chez BMW, maais une bien belle machine ma foi.
Félicitations pour ton achat

Félicitations pour ton achat

- chris33
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R12R Touring blanc
Félicitations Sedoge
Ça nous fait quoi tout ça, 21000 € le bout ?

Belle Moto Wraiment qui ne manque pas d'R (Banche-Neige)
- did16
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Super content pour toi, c'est ma moto préféré, j'adore cette machine, je l'ai essayé, aucun défaut, je n'ai trouvé que du bon,sa n'a rien avoir avec une cbf, long road à toi 

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
Peut-être ma future, si Dame 12RT ne se montre pas assez convaincante dans la négo avec le concessionnaire ...
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A été remercié : 6 fois
une superbe moto !!! tu as pris quelle couleur ? une nouvelle couleur 2010 ? 
une remise sur le prix ? sans indiscrétion

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- Pack33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- A été remercié : 2 fois
Cool c'est une moto qui a vraiment l'air agréable dans la gamme je m'intéressait d'avantage à la K1300S, mais la GT
Pour moi il y avait juste 2 choses de rédhibitoires: le prix, le castrage (-80Cv c'est ça?).
Mais c'est une moto que je trouve vraiment superbe, félicitations et bonne attente.

Pour moi il y avait juste 2 choses de rédhibitoires: le prix, le castrage (-80Cv c'est ça?).
Mais c'est une moto que je trouve vraiment superbe, félicitations et bonne attente.
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
-
- Membre régulier(e)
a peut pres 21600euroschris33 a écrit :Félicitations Sedoge![]()
-
- Membre régulier(e)
elle sera rouge ,une remise de 7% mais j ai lutter pour avoir celajerome62 a écrit :une superbe moto !!! tu as pris quelle couleur ? une nouvelle couleur 2010 ?
- joe-25
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 gs adv
eh quand tu l'auras bien en main, tu pourras essayer de faire la même chose qu'à la 9° minute de cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=ncYtctlp ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=ncYtctlp ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
11 000 km en cbf 600 s
11 000 KM en F800 ST
& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)
t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller
11 000 KM en F800 ST
& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)
t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller