


Cordialement,
Peux tu nous mettre quelques photosPsi't SItron a écrit :Testé aujourd'hui les nouveaux Bagster ! Surprenants! Montage effectué par le concessionnaire. Des surpoignées viennent se rajouter sur les poignées d'orgine : la surépaisseur est négligeable et le feeling reste bon avec des gants. Sans (ce qui est stupide), ça glisse : le plastique est lisse. Les manchons viennent se fixer avec une vis sur cette surpoignée, ce qui les rigidifie. Les résultat est presque beau (sisi) car les manchons ne sont pas informes mais profilés et le logo Bagster est très joliment dessiné. Ils se ferment simplement à l'arrêt en rabattant la partie supérieure de l'extrémité du manchon sur l'inférieure pour empêcher toute infiltration d'eau. A l'intérieur on découvre une doublure fine en polaire avec réglage de l'ouverture : super bien fait. En roulant, on enlève facilement les mains si besoin et on les remet sans effort, tout en ayant cette doublure qui affleure sur les bras, donc c'est parfait : occultant sans être obstructif. Qui plus est, cette rigidité assure une absence totale d'appui sur les commandes de frein et d'embrayage qui restent totalement libres pour la main. La nouveauté de conception ne s'arrête pas là : les commandes du guidon restent en effet à l'extérieur du manchon et sont accessibles par les pouces à travers une membrane fine et souple située sur la face intérieure du manchon. On ne les voit pas pour autant mais c'est particulièrement utile en ce qui concerne le rhéostat de chauffage des poignées. Et c'est là que ça devient ahurissant : en association avec la chaleur des poignées, c'est la fin de la main brûlée à l'intérieur par la chaleur, à l'extérieur par le froid. Ce qui est troublant, c'est l'impression de rentrer dans des... charentaises.Que dire de mieux ? Et adieu les gros gants boudinés
Voilà, 39 euros plus la pièce au monteur : rarement investissement aura été si probant (à part mon EMC bien sûr
)
Cordialement,
Désolé pour le retard... à l'allumage. Ben non, ça ne gène pas le retour du tout. Par contre en butée de la direction à droite, il arrive que la surpoignée se soulève un peu et se désolidarise de la poignée, mais rien de grave, on peut la remettre en place de suite. Juste y faire attention avant.regback a écrit :dis moi Psi't SItron, ça ne gêne pas la poignée de droite pour le retour de la poignée d'accélérateur, quand tu places les élastiques ?
Merci de ta réponse