Pour ma culture, pourquoi préconises-tu de ne pas rouler à 3000tr/min mais plutôt à 6000tr/min ?Célestin_B a écrit : Tout va bien sur vos bécanes, c'est des Honda. Et ne roulez pas à 3000tr/minmais plutôt à 6000 voir plus, votre moteur vous remerciera
, que ce soit la 600 comme la 1000.
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Régime moteur instable sur mimille ??!! 3000t/m
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Re: Régime moteur instable sur mimille ??!! 3000t/m
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Re: Régime moteur instable sur mimille ??!! 3000t/m
Parce que t'es plus proche du couple maxi, donc meilleur rendement, donc moins de conso.Surikat14 a écrit :Pour ma culture, pourquoi préconises-tu de ne pas rouler à 3000tr/min mais plutôt à 6000tr/min ?Célestin_B a écrit : Tout va bien sur vos bécanes, c'est des Honda. Et ne roulez pas à 3000tr/minmais plutôt à 6000 voir plus, votre moteur vous remerciera
, que ce soit la 600 comme la 1000.
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Re: Régime moteur instable sur mimille ??!! 3000t/m
Ah oui, de ce point de vu ok.
Je pensais qu'il y avait une justification de tenue mécanique des pièces du moulin
Merci d'avoir éclairer ma lanterne ! Bonne journée à tous

Je pensais qu'il y avait une justification de tenue mécanique des pièces du moulin
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Re: Régime moteur instable sur mimille ??!! 3000t/m
Et puis, c'est bon pour le moral du pilote ! 

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Re: Régime moteur instable sur mimille ??!! 3000t/m
Hello,
je fais suite.. le problème, c'est que passé 4000t/min, une "mimille" ça vibre de partout !!!
Il faut rester à des valeurs loin du couple.. c'est bien bête ça !!!!
sryt31
je fais suite.. le problème, c'est que passé 4000t/min, une "mimille" ça vibre de partout !!!

Il faut rester à des valeurs loin du couple.. c'est bien bête ça !!!!
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Re: Régime moteur instable sur mimille ??!! 3000t/m
Et alors ?!? C'est que ton moteur est content, il en vibre de joie 



