Hé pssitt, vous savez quoi ?
Wouuaaaaiii, je l'ai !!!!!!!!
'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content ! 'tin j'suis trop content !
A moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF, à moi la CBF
Heu... ahem...
Donc ça s'est terminé finalement cet aprem vu que des créneaux se sont miraculeusement libérés et que ma Moto-école chérie (Moto-Conduite à Grenoble je rappelle, tiens ils ont pas volé une petite pub) m'a appelé hier pour en profiter.
Une prestation de rêve qui fera date dans les annales du A, que ce pauvre bougre d'inspecteur a qualifié de "bof, c'est moyen" à l'arrivée. Cause toujours mec, t'as entouré "Favorable", le reste je m'en pête les c...
Donc, je suis ravi de rejoindre la confrérie des dépucelés du >125. Il me reste juste ...à apprendre à faire de la moto

.
Je compte sur vous à l'occase pour me faire profiter du fameux "Echange d'expérience entre motards" de la fiche n° je me rappelle plus
Allez, je vais de ce pas acheter les tomes du Joe Bar Team qui manquent à ma collec.
Miss CBF, ma bienaymée, je vole bientôt vers la Drôme pour vous enlever