Suite au renversement de ma moto par un camion sur un parking, je fais jouer l'assurance et réparer la moto, jusque la normal.
Je prend rendez vous avec mon concessionaire, pour la réparation de la moto et donc du remplacement des carrénage abimé tete de fourche + flan de carrénage.
Je leur avais demander de ne pas monter une des pieces de carrénage pour des raison perso.... et quel fut pas ma surprise de voir la face arriere du flan de carénage d'une couleur "or" et la face avant noir a la couleur de ma moto. De plus la date de fabrication indiqué 2007.
Je me suis dis étrange mais bon c pas grave, la tete de fourche été monté ca avais l'air d'aller, je m'en vais du garage et je m'arrete au soleil, et la je m'appercoit que la peinture est étrange, l'aspect fait pensez a une peau d'orange, au lieu d'une peinture bien lisse. En inspectant de plus pret le carrénage je m'appercoit que c'est une piece grise repeinte. Et de surcroit, avec plein de défaut de peinture et poussieres collées sur les carrénages.
Evidement je retourne au garage et ils acceptent le retour en garantis, (ils avaient intéret).
Je trouve ca plutôt moyen de la part de Honda france de fournir des piece repainte pour le pris d'une piece neuve. Qu'en sera de la qualité de la peinture, de sa tenue ds le temps .... Est ce légale?
Bref pas très content ...



