Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici.Merci pour votre participation.
Et ben tout pareil que vinette.
Très content de vous avoir rencontrés, même si, c'est sur je vais pas me rappeler de tout le monde.
Enfin bon là pour le coup, ya un triumph, un vfr, un futur jeune permis qui regarde sa roue quand elle tourne, des chicanes qui se balladent, des trucs comme ça quoi, et là, ben je vais me rappeler.
Monter des dossiers.................héhéhé
lol, je ne dis pas non à un essai à l'occas! Et pour te rassuré la brune qui m'accompagnait la trouvé très belle aussi, mais elle s'est arrêté à la moto :-)
@+
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda CBF600 AS 08: 20000 KM BMW F800 ST: 38000 KM
et voila le grand cafardier est bien rentrée lui aussi ...
Merci a Toinou et a Natacha pour cette superbe journée pleines d'imprévus ... ici chef de queue " chicane bien récupérer et on a retrouvé la 7éme compagnie "
Merci également au poto et potinette .... plus particulièrement a deux d'entre eux
Allez on remet ca quand ??? ..... ah oui le 7 novembre
"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre " 600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Bien rentré ! Je sais pas par où vous êtes passés pour rentrer mais je vous ai perdu 500m après le restau ! J'ai suivi le GPS qui a pris un malin plaisir à me faire passer par les routes à virolos !
Merci à Natasha et Toinou ! L'orga était tip-top et le roadbook tout simplement génial !
Au plaisir de vous revoir !
Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)
Voilà, bien rentré.
Soirée vraiment très sympa.
Merci Natacha.
Et merci à Toinou pour la balade.
En plus comme Nadège et moi avons suivi Laura, nous avons eu droit à une balade nocturne un peu plus longue
C'est quand j'ai vu wawan bifurquer dans une autre direction que je me suis dit que nous ne suivions plus les bonnes personnes
Thieu qu'in chérentais peut pas faire, i zou thyit-te !