Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Passage BMW K1200GT à Honda VFR 800
- Sebouille
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200F 2010
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Passage BMW K1200GT à Honda VFR 800
Salut a tous. Aller ca fait longtemps que j ai pas poster de message alors vais vous conter mes dernieres aventures.
Au mois de juin, me dis vais revendre mon cbf 1000. J'ai envie de prendre autre chose ..je sais pas encore quoi. Donc je vends mon cbf et regarde coté bm. je trouve un k1200gt de 15000 bornes chez concess besancon. C a 300 bornes de chez moi. Je contacte le concess, lui dit que je passe le samedi recuperer la bete. Jamais essayé ce genre de becane. A l arrache..me dis que je verrais bien. Le samedi arrive..super beau tps..super. Me rends en voiture a besancon (300 bornes) avec ma compagne. 10h du mat, je repare avec la becane, ma cops dans le retro pour le retour. Premiers km, me dis "pt1 kes ke c que ce truc" . A l arret, ca pese un mamouth. En roulant, c super leger... le train avant..duelover..un peu deroutant.. au bout de 150 km, je commence a m y faire. Au depart, j avais acheté ce modele dans le but de faire de longue ballade avec ma copine. Au final, je m en sers tous les jours pour aller au boulot..Bouchons sur autoroute..circulation en ville sont mon quotidien. Pour remonter les files..faut faire gaffe..c large. Avec bagagerie et copines...c carrement un enfer en ville et bouchons. Bref, je roule avec tous les jours pour aller au boulot sans la bagerie..ca reste relativement maniable. Sous les draches de flotte..bien protégé. Sauf au niveau ces Burnes ou ca baigne bien. Mais le reste est au sec. La surface du carenage n aime pas le vent latéral...ca pousse fort. Faut bien tenir le guidon. Le moteur reste souple et volontaire. Grosse critique..la boite de vitesse. C pas souple, ca manque de précision. Passage 1ere (pt1, le moteur se casse la gueule ou quoi) deuxieme, troisieme..ca craque..c pas précis..ca saute meme de tps en tps. Apres, ca va..les trois autres rapports passent relativment bien. Le cardan ? En ville faut jouer de l embrayage pour ne pas avoir trop d accoups.. Bref, depuis le mois de juin, je fais 5000km avec. Samedi dernier, je vais chez honda pour me chercher une combi de pluie. En entrant dans le magasin, je reste scotché sur un VFR 2009. Occas de 1mois1/2..700 bornes..pt1, kes qu elle est belle. Je choppe le vendeur. Et c parti pour la négo. Résultat, il reprend la bm et je repars avec le vfr a 14h.
Au mois de juin, me dis vais revendre mon cbf 1000. J'ai envie de prendre autre chose ..je sais pas encore quoi. Donc je vends mon cbf et regarde coté bm. je trouve un k1200gt de 15000 bornes chez concess besancon. C a 300 bornes de chez moi. Je contacte le concess, lui dit que je passe le samedi recuperer la bete. Jamais essayé ce genre de becane. A l arrache..me dis que je verrais bien. Le samedi arrive..super beau tps..super. Me rends en voiture a besancon (300 bornes) avec ma compagne. 10h du mat, je repare avec la becane, ma cops dans le retro pour le retour. Premiers km, me dis "pt1 kes ke c que ce truc" . A l arret, ca pese un mamouth. En roulant, c super leger... le train avant..duelover..un peu deroutant.. au bout de 150 km, je commence a m y faire. Au depart, j avais acheté ce modele dans le but de faire de longue ballade avec ma copine. Au final, je m en sers tous les jours pour aller au boulot..Bouchons sur autoroute..circulation en ville sont mon quotidien. Pour remonter les files..faut faire gaffe..c large. Avec bagagerie et copines...c carrement un enfer en ville et bouchons. Bref, je roule avec tous les jours pour aller au boulot sans la bagerie..ca reste relativement maniable. Sous les draches de flotte..bien protégé. Sauf au niveau ces Burnes ou ca baigne bien. Mais le reste est au sec. La surface du carenage n aime pas le vent latéral...ca pousse fort. Faut bien tenir le guidon. Le moteur reste souple et volontaire. Grosse critique..la boite de vitesse. C pas souple, ca manque de précision. Passage 1ere (pt1, le moteur se casse la gueule ou quoi) deuxieme, troisieme..ca craque..c pas précis..ca saute meme de tps en tps. Apres, ca va..les trois autres rapports passent relativment bien. Le cardan ? En ville faut jouer de l embrayage pour ne pas avoir trop d accoups.. Bref, depuis le mois de juin, je fais 5000km avec. Samedi dernier, je vais chez honda pour me chercher une combi de pluie. En entrant dans le magasin, je reste scotché sur un VFR 2009. Occas de 1mois1/2..700 bornes..pt1, kes qu elle est belle. Je choppe le vendeur. Et c parti pour la négo. Résultat, il reprend la bm et je repars avec le vfr a 14h.
VFR = Very Free Rider
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
Re: passage bmw k1200gt a honda vfr800
Quel plaisir de te lire ici mon Sebouille...
et les tofs alors

et les tofs alors

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- zaza
- Vraie pipelette ....
euhhhhhhhhhhhhhh... quelle couleur ton nouvel engin ???
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- Sebouille
- Membre
photos de mon nouvel engin dans mon album perso zazabouillezaza a écrit :euhhhhhhhhhhhhhh... quelle couleur ton nouvel engin ???
VFR = Very Free Rider
- zaza
- Vraie pipelette ....
Sebouille a écrit :photos de mon nouvel engin dans mon album perso zazabouillezaza a écrit :euhhhhhhhhhhhhhh... quelle couleur ton nouvel engin ???
keskilébô

nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- zaza
- Vraie pipelette ....
dis tu aurais fait fureur en belgique avec nous le week end dernier....

nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- Sebouille
- Membre
Bon maintenant mes impressions sur le vfr. Ca ne fait que 4 jours que je roule avec. mais qu est ce que je prends comme plaisirs avec cette becane. Me tarde de me lever le matin pour la prendre. Me tarde la fin de la journée aussi pour repartir avec. Elle est superbe dans ce coloris noir et blanc. Elle est légère, super maniable.. Aucune appréhension a rouler en ville..a remonter les files.. ca passe partout. la boite de vitesse..souple, super précise. La finition hors paire. Ca freine bien. Le moteur vtec.. Faut s y faire. Mais j adore. En dessous de 6000, un peu creu. Mais passé les 6000, le passage a 4 soupapes fait penser a un turbo..ca s envole dans les tours. La position est asser sportive. Bien en appuie sur les poignets. Ca se met sur l angle tres facilement ...sans forcer. Bonne autonomie de 300 bornes. Voila, vous donnerais d autres impressions apres avoir rouler un peu plus avec. Mais moi je l adore. J aurais jamais du quitter honda.
VFR = Very Free Rider
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
elle est magnifique !! Je suis dégouté !!!
Si mon porte monnais était mieux remplis elle serait mienne depuis fort longtemp...

Si mon porte monnais était mieux remplis elle serait mienne depuis fort longtemp...
Attention poisseux en vue xD

- zaza
- Vraie pipelette ....
Sebouille a écrit :.....Bon maintenant mes impressions sur le vfr. Ca ne fait que 4 jours que je roule avec. mais qu est ce que je prends comme plaisirs avec cette becane. Me tarde de me lever le matin pour la prendre. Me tarde la fin de la journée aussi pour repartir avec..
dis ... tu dors avec

nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- jodel55
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N 2006
- A été remercié : 1 fois
Qu'est-ce qu'elle est belle en blanc
... ton CR donne vraiment envie de l'essayer
Bonne route avec ta belle

Bonne route avec ta belle

Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie. "
La Bruyère
La Bruyère
- Sebouille
- Membre
La peinture est perso. En fait...aucun autocollants..tout est sérigraphié. elle est unique. Les cigles VFR sur les jantes aussi sont cerigraphiés.. J en suis amoureuxWinnie76 a écrit :elle est magnifique !! Je suis dégouté !!!![]()
VFR = Very Free Rider
- nico92
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Daytona 675
Super ton CR ! Faut que j'aille essayer ça ! 

Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)
- Cliclac
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- A été remercié : 2 fois
Miam !! Jolie bécane !!!
Bizarrement, mon concessionnaire à la même en magasin depuis plusieurs mois .... elle part pas
Si seulement j'avais les soussssssssssssss

Bravo à toi pour ton achat en tout cas
Bizarrement, mon concessionnaire à la même en magasin depuis plusieurs mois .... elle part pas

Si seulement j'avais les soussssssssssssss

Bravo à toi pour ton achat en tout cas

- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Un petite échange avec ma Z ca te tente ?Sebouille a écrit :La peinture est perso. En fait...aucun autocollants..tout est sérigraphié. elle est unique. Les cigles VFR sur les jantes aussi sont cerigraphiés.. J en suis amoureuxWinnie76 a écrit :elle est magnifique !! Je suis dégouté !!!![]()

Attention poisseux en vue xD

- nico92
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Daytona 675
Tu préfères pas plutôt ma CBF 500 ?Winnie76 a écrit :Un petite échange avec ma Z ca te tente ?

Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)