Pour moi, ça sera le jeudi 27.
Au programme de la journée, peu de kilomètres (mais pas de lignes droites pour autant

Ahhhhrtouste

Seulement, entre ma claustrophobie

Du coup… les zamoureux

Nous avons donc suivi la route…

Nous avons rencontré des paysages splendides, des routes magnifiques,
puis… nous sommes arrivés en Espagne.
Ne connaissant pas la région et n’ayant pas de carte, nous avons préféré rouler « tout droit »

Au bout d’une grande montée : un bouchon…

L’avantage de la moto, c’est qu’on peut quand même avancer dans ces cas-là

Au bout du bouchon : un tunnel, bloqué pour travaux = 1h d'attente

Nous n’irons donc pas plus loin…

Demi-tour et nous voilà repartis pour les mêmes grands virages mais en descente cette fois-ci

Là j’ai moins regretté de ne pas avoir pris ma moto car on n’aurait pas roulé aussi vite et je me serai pas autant régalée, ça console de la montée

Nous avions rendez-vous avec les potos pour 17h-17h30.
Nous nous sommes donc allongés dans l’herbe en les attendant…

Vers 17h15, nous voilà au point de rdv : personne…

« on va se manger une petite crêpe, ça va nous faire patienter… »

Nous nous installons donc dans un snac face au téléphérique et nous dégustons une bonne petite crêpe..

Vers 18h, oh surprise, la machinerie du téléphérique s’arrête… mais les potos sont toujours pas là

Vive les portables : après de nombreux essais (faute de connexion réseau) nous finissons par les avoir en ligne :
« la moitié du groupe est dans un œuf, suspendue au dessus du vide

La machinerie s’est enfin remise en route : heureusement pour le pauvre Maverick qui commençait à rire jaune de cette mésaventure

Enfin, tout s’est bien terminé, nous avons tous repris nos motos pour rentrer au gîte avec pleins de souvenirs dans la tête..

Encore merci à tous pour ce séjour super sympa et merci à Ninou pour le super régime qu’elle nous a fait suivre (j’ai pas osé monter sur ma balance en rentrant

Vivement Carca

P.S. : j'envoie à Mars mes photos et un petit film...