Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009
C'est vrai que nous n'avions pas encore donné de nos nouvelles.
Mais peut-on réellement dire qu'à ce jour, dans nos têtes, nous sommes arrivés à bon port ?
Z'étions tellement pressés de rentrer, Martine et moi, que nous sommes arrivés sur Lyon le dimanche soir en étant partis de Saucède le samedi matin.
Et ce n'est même pas la faute au fourgon qui ne roulait pas vite ... mais bien aux occupants qui trouvaient toujours un mauvais prétexte pour faire une halte plus ou moins longue.
Pas envie de rentrer !!!!!!!!!!!!! mais pas envie du tout. La semaine avait été vraiment trop top et les retrouvailles avec Lyon n'ont pas déclanché des sensations innoubliables ...
Reste le souvenir du plaisir d'avoir retrouvé les personnes que nous connaissions déjà et celui tout aussi agréable d'avoir fait connaissance avec celles que nous n'avions jamais rencontrées.
Le souvenir des routes que nous avons suivies et des endroits que nous avons visités.
Le souvenir de Ninou, de sa cuisine (hmmmmmmmmmmmmm), de son entrain et de sa bonne humeur.
En résumé, plein de bon souvenirs.
Merci Bertrand pour cette semaine passée dans ton fief. Merci aussi à Babette, car j'imagine bien qu'elle a aussi joué son rôle dans tout ça. Grand merci à vous deux.
Et comme le partage des CR et de rigueur, je vais apporter ma contribution en vous narrant ce qui restera pour toujours et à n'en pas douter un des grands moments du lundi.
Imaginez notre groupe de motos, à la station Leclerc à Oloron Ste Marie. Certains font le plein, d'autres s'occupent de la pression des pneus.
Et là Bob nous annonce une chose à laquelle nous ne nous attendions pas du tout.
Depuis l'autre jour, il a perdu 900 grammes.
C'est bien Bob. Continue. C'est un premier pas encourageant mais il te reste encore "beaucoup" à faire.
Courage mon grand, tu peux compter sur notre soutien moral à tous ................
Et donc, même si le programme préparé par Trus pour ce jour là fut remarquable, il ne fut hélas (désolé de te dire ça Bertrand) qu'anecdotique à côté du scoop du début de journée.
Mais peut-on réellement dire qu'à ce jour, dans nos têtes, nous sommes arrivés à bon port ?
Z'étions tellement pressés de rentrer, Martine et moi, que nous sommes arrivés sur Lyon le dimanche soir en étant partis de Saucède le samedi matin.
Et ce n'est même pas la faute au fourgon qui ne roulait pas vite ... mais bien aux occupants qui trouvaient toujours un mauvais prétexte pour faire une halte plus ou moins longue.
Pas envie de rentrer !!!!!!!!!!!!! mais pas envie du tout. La semaine avait été vraiment trop top et les retrouvailles avec Lyon n'ont pas déclanché des sensations innoubliables ...
Reste le souvenir du plaisir d'avoir retrouvé les personnes que nous connaissions déjà et celui tout aussi agréable d'avoir fait connaissance avec celles que nous n'avions jamais rencontrées.
Le souvenir des routes que nous avons suivies et des endroits que nous avons visités.
Le souvenir de Ninou, de sa cuisine (hmmmmmmmmmmmmm), de son entrain et de sa bonne humeur.
En résumé, plein de bon souvenirs.
Merci Bertrand pour cette semaine passée dans ton fief. Merci aussi à Babette, car j'imagine bien qu'elle a aussi joué son rôle dans tout ça. Grand merci à vous deux.
Et comme le partage des CR et de rigueur, je vais apporter ma contribution en vous narrant ce qui restera pour toujours et à n'en pas douter un des grands moments du lundi.
Imaginez notre groupe de motos, à la station Leclerc à Oloron Ste Marie. Certains font le plein, d'autres s'occupent de la pression des pneus.
Et là Bob nous annonce une chose à laquelle nous ne nous attendions pas du tout.
Depuis l'autre jour, il a perdu 900 grammes.
C'est bien Bob. Continue. C'est un premier pas encourageant mais il te reste encore "beaucoup" à faire.
Courage mon grand, tu peux compter sur notre soutien moral à tous ................
Et donc, même si le programme préparé par Trus pour ce jour là fut remarquable, il ne fut hélas (désolé de te dire ça Bertrand) qu'anecdotique à côté du scoop du début de journée.
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
- piston
- Membre fidèle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
900 g en seulement quelques jours ??
Vas-y mollo, Boby ! gardes-en un pneu pour ta Chérie! (elle doit pas se contenter d'un poupon gonflable...)

Vas-y mollo, Boby ! gardes-en un pneu pour ta Chérie! (elle doit pas se contenter d'un poupon gonflable...)

Dans le doute, abstiens-toi !
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc
- BoB
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
hello
Et ben dis donc, 1 semaine et le fait le plus marquant pour toi c'est qu'il manquait 900 gr dans chacun de mes pneus , là je dis "chapeau"
, content d'avoir ainsi marquer ton esprit !
BoB

Voilà mes quelques photos de notre semaine !
http://picasaweb.google.fr/bobcbf/Sauce ... directlink
Et celle que je préfère, mon DéDé en plein travail .....

Et ben dis donc, 1 semaine et le fait le plus marquant pour toi c'est qu'il manquait 900 gr dans chacun de mes pneus , là je dis "chapeau"

BoB

Et celle que je préfère, mon DéDé en plein travail .....

- did16
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Merci Bob pour les photos, j'ai vraiment loupé beaucoup chose et content de voir perline (en photo) 

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
Merci BoB pour les images de ces bons moment passés ensemble.
Cela fait plaisir de revoir des instants de souvenirs qui resteront agréables grâce à vous !
Cela fait plaisir de revoir des instants de souvenirs qui resteront agréables grâce à vous !
- david33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- A remercié : 1 fois
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
- Jeje 84
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 23 fois
Yep Bob 
Wouahooo belle régalade que voila , tain encore raté quelque chose de bien bon.

Wouahooo belle régalade que voila , tain encore raté quelque chose de bien bon.

- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A été remercié : 1 fois
Et je vois que tu as retrouvé le pays basque avec plaisir, notamment au-dessus de Saint Jean Pied de Port (du côté d'Occabé si je ne me trompe pas - là où tu as photographié les troupeaux). C'est bien ! Tu n'as trop mauvais goût !!!BoB a écrit :
- larro187432
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 N 2006
- Nénette
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 OR annee 2009
- A remercié : 1 fois
Aufait, Bob... t'as pas trop cherché tes tongs le samedi soir.....

N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer
- BoB
- Membre actif / active
@ nenette.....Oui j'ai bien chercher mes tongues
me suis dit tiens , elles étaient là pourtant, et Perline qui se marrait, mais j'avoue que si elle ne m'avait pas montrer l'endroit je ne les auraient pas retrouvées !
Bien jouer ma cocotte, mais...... a bientôt
@ trus oui c'était un endroit super a la frontière,sur un col, de toutes façons j'ai fait toutes ces pénétrantes en Espagne comme tu m'avait conseillé, et franchement rouler de l'autre côté de la frontière nous avons trouver ça vraiment super, si bien que pour l'an prochain j'ai déjà une bonne idée de ce que seront mes vacances, je pense a un trip de 15j ou ou 3 semaines en Espagne en itinérant, avec un arrêt chaque jour dans un endroit différent... j'ai un an pour préparer le RB
(Si y a encore une semaine au pays basque se sera fait dans la foulée de celle-ci bien sur
)
BoB

Bien jouer ma cocotte, mais...... a bientôt

@ trus oui c'était un endroit super a la frontière,sur un col, de toutes façons j'ai fait toutes ces pénétrantes en Espagne comme tu m'avait conseillé, et franchement rouler de l'autre côté de la frontière nous avons trouver ça vraiment super, si bien que pour l'an prochain j'ai déjà une bonne idée de ce que seront mes vacances, je pense a un trip de 15j ou ou 3 semaines en Espagne en itinérant, avec un arrêt chaque jour dans un endroit différent... j'ai un an pour préparer le RB

(Si y a encore une semaine au pays basque se sera fait dans la foulée de celle-ci bien sur

BoB

-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
BoB a écrit : @ trus oui c'était un endroit super a la frontière,sur un col, de toutes façons j'ai fait toutes ces pénétrantes en Espagne comme tu m'avait conseillé, et franchement rouler de l'autre côté de la frontière nous avons trouver ça vraiment super, si bien que pour l'an prochain j'ai déjà une bonne idée de ce que seront mes vacances, je pense a un trip de 15j ou ou 3 semaines en Espagne en itinérant, avec un arrêt chaque jour dans un endroit différent... j'ai un an pour préparer le RB
(Si y a encore une semaine au pays basque se sera fait dans la foulée de celle-ci bien sur)
BoB![]()
Encore un motard au long cours
Bienvenue au Club

Carpe Diem - Vivons nos rêves
- BoB
- Membre actif / active
Hello maverick, j'avais déjà le virus mais la c'est pire que la Grippe A, plus je roule et plus j'en ai envie, une gigite a deux roues que j'ai, si si si !Maverick a écrit : Encore un motard au long cours
Bienvenue au Club

Bisous chez toi

BoB

-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
BoB a écrit :Hello maverick, j'avais déjà le virus mais la c'est pire que la Grippe A, plus je roule et plus j'en ai envie, une gigite a deux roues que j'ai, si si si !Maverick a écrit : Encore un motard au long cours
Bienvenue au Club![]()
Bisous chez toi
BoB![]()
Faut que je roule alors sinon je risque de me faire doubler.

Mimille ne roulera pas ce WE mais après beaucoup de km l'attendent. Je vais bientôt friser les 45000 bornes au compteur si cela continue

Nos "1000" sont de grosses cochonnes car tout est bon avec elles

Carpe Diem - Vivons nos rêves