Départ prévu entre 10 et 11h...
Avec la Dédémobile et les deux motobylettes sur la remorque...
chargés comme des mules les Zamoureux

Bonne route à tous et à tout à l'heure

oh voui des tofs des tofsNénette a écrit :
Si j'ai un peu de courage, je vous mettrai quelques tofs
Désolée ma Zaza, j'étais pas encore arrivée au gîte quand il a pris son bain dans la piscine !!!!!zaza a écrit :une tof de Papy dans la piscine
Nénette a écrit :Désolée ma Zaza, j'étais pas encore arrivée au gîte quand il a pris son bain dans la piscine !!!!!zaza a écrit :une tof de Papy dans la piscine
comme je te comprends, le boulot y a que ça de vrai!chris33 a écrit :Ben voilà, je suis rentré hier soir comme prévu...
Et j'ai repris le boulot !
J'ai laissé tous les potos à s'emmerder avec des virolos dans tous les sens, des paysages à couper le souffle (très mauvais pour les asthmatiques), un temps pas trop chaud (mauvais pour les berbères) ni trop froid (pas bon du tout pour les inuits), une piscine à 30° (même pas rafraichissant) et une cuisine bien trop riche et savoureuse (pfff, le cholestérol)...
En plus, ils arrêtent pas de rigoler, très mauvais pour les rides !
Enfin, moi j'ai retrouvé mon bureau et ma clim...
Je vais bien, tout va bien...
OUiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
Bon alors si j'ai bien compris Chris,chris33 a écrit :Ben voilà, je suis rentré hier soir comme prévu...
Et j'ai repris le boulot !
J'ai laissé tous les potos à s'emmerder avec des virolos dans tous les sens, des paysages à couper le souffle (très mauvais pour les asthmatiques), un temps pas trop chaud (mauvais pour les berbères) ni trop froid (pas bon du tout pour les inuits), une piscine à 30° (même pas rafraichissant) et une cuisine bien trop riche et savoureuse (pfff, le cholestérol)...
En plus, ils arrêtent pas de rigoler, très mauvais pour les rides !
Enfin, moi j'ai retrouvé mon bureau et ma clim...
OUiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()