Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Honda Assistance
- jean-robert
- Membre
- Messages : 69
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 gris de 2007
- Localisation : val de marne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
assistance
pour ma part la concetion m'avait mie au courant lors d'une panne j ai telephoner ils sont venu chercher mon bébé sens blem
- jean-robert
- Membre
- Messages : 69
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2007 15:45
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 gris de 2007
- Localisation : val de marne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
assistance
avec les moto il y a une carte avec marquer dessus num de chassie code couleur au nom du proprieitaire et d'autre chose et au dos le numeraux de l'assistance
- Toinou
- Monsieur super U
- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
Le numéro que donne Philou est celui de Honda Assistance voitures:
http://www.honda.fr/car/content/service ... creen=true
Ci-dessous le numéro d'assistance deux roues:
http://www.honda.fr/car/content/service ... creen=true
Ci-dessous le numéro d'assistance deux roues:
Bart a écrit :Pour relancer cette info,
Juste pour dire que je viens donc d'acheter ma CBF 600 N ABS ce Samedi 29 Juillet, et qu'il m'ont fournis 2 autocollants avec le numero de tel pour l'assitance gratuite 24h/24h et 7j/7 limité à 2 ans.
Assitance Honda:
01-49-93-73-90
pour l'étranger: 33 1 49 93 73 90
- Mr X
- Membre régulier(e)
- Messages : 138
- Enregistré le : ven. 2 mai 2008 22:16
- Votre moto (type, année, couleur) : Plus rien... snif...
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda Assistance


Bye bye ma belle, la prochaine sera teutonne, avec un gros flat et capable de grimper aux arbres.
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Honda Assistance
Tant que le véhicule a été mis en circulation après la date de mise en route de ce service (janvier 2006 je crois) sinon l'assistance fonctionne, mais n'est pas gratuiteMr X a écrit :Je viens d'appeller l'assistance à l'instant et j'ai demandé pour mon CBF acheté d'occase la semaine dernière : ça marche aussi tant que le véhicule est sous garantie !

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- stifou
- Membre fidèle
- Messages : 337
- Enregistré le : ven. 30 mai 2008 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise
- Localisation : Seine et Marne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda Assistance
Bonjour,à tous
On peut raconter son histoire sur un forum hein ?
Bon alors je me lance,(nouveau venu et tout ça )
En faisant le plein il y a quelque moi ,sur l'autoroute,à 400 bornes de la maison, je fais un coucou à deux motards allemands,au moment ou je ferme mon réservoir en tournant la clef (aie),faut jamais le faire me direz vous, ben je confirme, crac, clef cassée dans la serrure du réservoir, (bon ok un peu crétin le gars).
Je vais voir mes deux collègues allemands et je leur explique mon aventure ,en anglais ,moi la langue de goethe c'était au lycée et j'étais pas très fort.
Ils viennent me filer un coup de main mais bon rien n'y fait HISS et compagnie , rien à faire, bien sur j'ai pas le double sur moi sinon ce serait trop facile.
Donc bon je contacte l'assistance honda après avoir réussi non sans mal à ouvrir mon capot de selle ( le numéro de série est dessous avec toute les infos et tout) j'ai récupéré mon bout de clef cassé et mis dans la serrure de selle et avec un tournevis plat on y arrive , enfin bon ,je vous passe la crise de nerfs en cours,la suée et tout ça.
J'en arrive au meilleur,je contacte l'assistance qui me dit que comme je peux récupérer un double de clef et repartir ils me prennent en charge l'aller retour (en train) pour pouvoir repartir.
J'ajoute que si j'avais eu su moi ma CB j'aurais aussi bien pu prendre une voiture de location en laissant mon empreinte de cb en garantie. Mais bon aller retour en caisse (faut le permis
),la fatigue et tout ca (la honte un peu aussi non ?).
Bilan des courses ,taxi de l'endroit où la dépanneuse avait remisé ma bécane ,billet de train à la gare, une mousse au bistrot de la gare (ben oui je repars en train je peux me détendre maintenant),voyage en 1ère s'il vous plait,tout en cuir de haut en bas sauf le casque en fibre lui
;sacoche réservoir sous le bras , succès garanti au milieu des hommes d'affaire en costard cravate).
Bon je vous passe le reste des détails j'en ai déjà mis assez.
Tout ça pour vous dire que l'assistance HONDA ben j'y avais un peu pensé quand mon concess m'en avait parlé (national moto 92250 pour ne pas le citer) , ben j'en suis ravi.
PS: depuis j'ai trouvé la bidouille pour repartir malgré la clef cassée mais bon c'est pas dans cette rubrique queje poste le truc.
@ + et bonne route.
On peut raconter son histoire sur un forum hein ?
Bon alors je me lance,(nouveau venu et tout ça )
En faisant le plein il y a quelque moi ,sur l'autoroute,à 400 bornes de la maison, je fais un coucou à deux motards allemands,au moment ou je ferme mon réservoir en tournant la clef (aie),faut jamais le faire me direz vous, ben je confirme, crac, clef cassée dans la serrure du réservoir, (bon ok un peu crétin le gars).
Je vais voir mes deux collègues allemands et je leur explique mon aventure ,en anglais ,moi la langue de goethe c'était au lycée et j'étais pas très fort.
Ils viennent me filer un coup de main mais bon rien n'y fait HISS et compagnie , rien à faire, bien sur j'ai pas le double sur moi sinon ce serait trop facile.
Donc bon je contacte l'assistance honda après avoir réussi non sans mal à ouvrir mon capot de selle ( le numéro de série est dessous avec toute les infos et tout) j'ai récupéré mon bout de clef cassé et mis dans la serrure de selle et avec un tournevis plat on y arrive , enfin bon ,je vous passe la crise de nerfs en cours,la suée et tout ça.
J'en arrive au meilleur,je contacte l'assistance qui me dit que comme je peux récupérer un double de clef et repartir ils me prennent en charge l'aller retour (en train) pour pouvoir repartir.
J'ajoute que si j'avais eu su moi ma CB j'aurais aussi bien pu prendre une voiture de location en laissant mon empreinte de cb en garantie. Mais bon aller retour en caisse (faut le permis

Bilan des courses ,taxi de l'endroit où la dépanneuse avait remisé ma bécane ,billet de train à la gare, une mousse au bistrot de la gare (ben oui je repars en train je peux me détendre maintenant),voyage en 1ère s'il vous plait,tout en cuir de haut en bas sauf le casque en fibre lui

Bon je vous passe le reste des détails j'en ai déjà mis assez.
Tout ça pour vous dire que l'assistance HONDA ben j'y avais un peu pensé quand mon concess m'en avait parlé (national moto 92250 pour ne pas le citer) , ben j'en suis ravi.
PS: depuis j'ai trouvé la bidouille pour repartir malgré la clef cassée mais bon c'est pas dans cette rubrique queje poste le truc.
@ + et bonne route.
- sailbrun
- Accro
- Messages : 1012
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 20:26
- Votre moto (type, année, couleur) : cb 500x rouge 2022
- Localisation : NANTES
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Honda Assistance
le document complet est sur les site internet de honda moto.
il semble ue l assistance soit de deux ans
peut etre pour les voitures le contrat est de trois ans........
a voir car je prends livraison de ma 600 CBF S DANS 15 JOURS ......
APPEL DE PHARE a TOUS
sailbrun
il semble ue l assistance soit de deux ans
peut etre pour les voitures le contrat est de trois ans........
a voir car je prends livraison de ma 600 CBF S DANS 15 JOURS ......
APPEL DE PHARE a TOUS
sailbrun
- larro187432
- Membre fidèle
- Messages : 200
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 14:28
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 N 2006
- Localisation : CCARCCASSONNNE
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Remus
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 21:12
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda Assistance
Bonjour à tous,
si cela n'a pas été indiqué, voici la page Honda relative à l'assistance:
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... 22123.html
LES GARANTIES D’ASSISTANCE (effectives depuis le 1er janvier 2006)
Pour une sérénité totale, tout utilisateur d’une Honda neuve, dont la cylindrée est supérieure à 100cm3, bénéficie des prestations Honda Assistance. Ces prestations sont mises en œuvre par Mondial Assistance.
Dans quels cas y recourir ?
En cas de panne couverte par la garantie contractuelle Honda et également lors de la survenance d’événements fortuits tels que crevaison, la perte des clés, …… En cas de besoin d’information sur notre réseau de concessionnaires ou pour organiser, avec le support de votre compagnie d’assurance les prestations rendues nécessaires suite à un accident, une maladie…ou un vol.
Comment y recourir ?
Par simple appel téléphonique au : 01 49 93 73 90 (depuis l’étranger 33 1 49 93 73 90)
Quelle couverture géographique ?
Honda Assistance fonctionne dans l’ensemble des pays de la carte verte.
Quelles sont vos garanties ?
Dépannage ou rapatriement du véhicule jusqu’à la concession la plus proche Poursuite du voyage (train, avion….) Hôtellerie en attendant la réparation ( si réparable sous 24heures) Récupération du véhicule réparé (train, avion ….) Pour connaître le détail exact des garanties et leurs modalités de fonctionnement, télécharger la Convention Honda Assistance
J'ai téléphoné à l'instant pour être sûr, la jolie voix m'a dit qu'il fallait bien donner le numéro de série à chaque fois pour vérifier la date de fin de garantie (sinon on avance les frais et le remboursement intervient ensuite).
Il n'y a pas à s'inscrire, les motos sont en général au nom de l'ancien propriétaire (occasion) ou au nom du garage (achat neuf).
Bonne route
si cela n'a pas été indiqué, voici la page Honda relative à l'assistance:
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... 22123.html
LES GARANTIES D’ASSISTANCE (effectives depuis le 1er janvier 2006)
Pour une sérénité totale, tout utilisateur d’une Honda neuve, dont la cylindrée est supérieure à 100cm3, bénéficie des prestations Honda Assistance. Ces prestations sont mises en œuvre par Mondial Assistance.
Dans quels cas y recourir ?
En cas de panne couverte par la garantie contractuelle Honda et également lors de la survenance d’événements fortuits tels que crevaison, la perte des clés, …… En cas de besoin d’information sur notre réseau de concessionnaires ou pour organiser, avec le support de votre compagnie d’assurance les prestations rendues nécessaires suite à un accident, une maladie…ou un vol.
Comment y recourir ?
Par simple appel téléphonique au : 01 49 93 73 90 (depuis l’étranger 33 1 49 93 73 90)
Quelle couverture géographique ?
Honda Assistance fonctionne dans l’ensemble des pays de la carte verte.
Quelles sont vos garanties ?
Dépannage ou rapatriement du véhicule jusqu’à la concession la plus proche Poursuite du voyage (train, avion….) Hôtellerie en attendant la réparation ( si réparable sous 24heures) Récupération du véhicule réparé (train, avion ….) Pour connaître le détail exact des garanties et leurs modalités de fonctionnement, télécharger la Convention Honda Assistance
J'ai téléphoné à l'instant pour être sûr, la jolie voix m'a dit qu'il fallait bien donner le numéro de série à chaque fois pour vérifier la date de fin de garantie (sinon on avance les frais et le remboursement intervient ensuite).
Il n'y a pas à s'inscrire, les motos sont en général au nom de l'ancien propriétaire (occasion) ou au nom du garage (achat neuf).
Bonne route

- Artec1964
- Membre
- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 23 avr. 2010 15:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000FA 2010 grise
- Localisation : Lagny sur Marne - 77
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Honda Assistance
Un peu de déterrage du topic suite à l'utilisation du service.
Que dire ? très satisfait.
Effectivement, c'est Mondial Assistance, ils vous demandent le n° de série mais savent juste vous dire si c'est juste ou non (elle avait du mal noter ou comprendre un de mes chiffres et il a fallu s'y reprendre à 4 fois).
Puis en parallèle, contact avec un dépanneur et avec le concessionnaire. On vous donne un délai d'intervention avec une fourchette de 15 minutes (en tout cas en RP).
Le tout est confirmé par SMS et au bout du délai d'intervention prévu la personne vous rappelle pour vérifier que le dépanneur est bien là.
Arrivé chez le concessionnaire, celui-ci est prévenu et dans mon cas, une machine m'attendais, à ma disposition le temps de la recherche de panne et de réparation.
Je dis Bravo, bon service, bien pro
(je sais de quoi je parle, la veille,j'ai testé un autre assisteur pour ma voiture. Oui, c'est un peu période de poisse vu de loin... Bref, l'assistance m'envoie un dépanneur qui me conduitdans un garage agréé qui ne pouvait rien faire pour moi, pas les pièces, pas les capteurs, pas l'outil de diag pour analyser les défauts,...). Bref rappel à l'assistance, remontée de la voiture sur la dépanneuse et direction un garage de la marque et là en 1h, c'était réglé. Bref 2h30 de dépanneuse pour 1h d'intervention.)
Que dire ? très satisfait.
Effectivement, c'est Mondial Assistance, ils vous demandent le n° de série mais savent juste vous dire si c'est juste ou non (elle avait du mal noter ou comprendre un de mes chiffres et il a fallu s'y reprendre à 4 fois).
Puis en parallèle, contact avec un dépanneur et avec le concessionnaire. On vous donne un délai d'intervention avec une fourchette de 15 minutes (en tout cas en RP).
Le tout est confirmé par SMS et au bout du délai d'intervention prévu la personne vous rappelle pour vérifier que le dépanneur est bien là.
Arrivé chez le concessionnaire, celui-ci est prévenu et dans mon cas, une machine m'attendais, à ma disposition le temps de la recherche de panne et de réparation.
Je dis Bravo, bon service, bien pro
(je sais de quoi je parle, la veille,j'ai testé un autre assisteur pour ma voiture. Oui, c'est un peu période de poisse vu de loin... Bref, l'assistance m'envoie un dépanneur qui me conduitdans un garage agréé qui ne pouvait rien faire pour moi, pas les pièces, pas les capteurs, pas l'outil de diag pour analyser les défauts,...). Bref rappel à l'assistance, remontée de la voiture sur la dépanneuse et direction un garage de la marque et là en 1h, c'était réglé. Bref 2h30 de dépanneuse pour 1h d'intervention.)
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:34
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 rouge
- Localisation : Somain
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Re: Honda Assistance
Pour info l'assistance est "incluse" avec un véhicule neuf pendanrt deux ans...
Mais elle est aussi renouvelable tous les ans au tarif "prohibitif" de 1€/an
Je m'en suis servie au bout de 22 mois de bons et loyaux services de ma mimille, et l'ai renouvelée pour un an auprès de ma concessionnaire
Mais elle est aussi renouvelable tous les ans au tarif "prohibitif" de 1€/an

Je m'en suis servie au bout de 22 mois de bons et loyaux services de ma mimille, et l'ai renouvelée pour un an auprès de ma concessionnaire

Vieux motard que jamais
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 16:52
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011
- A remercié : 0
- A été remercié : 0