hier j'ai nettoyé ma moto et alors que je le fais d'habitude, cette fois j'ai omis de laisser tourner le moteur après le nettoyage, mon excuse est que dans le feu de l'action, comme mon frère se mariait le lendemain ... soit
(les excuses c'est comme les trous de c**, on en a tous un)
quoi qu'il en soit le résultat est que le lendemain pas moyen de démarrer, la vielle juste après la séance d'immersion elle avait démarré sans problème pour la mettre dans le garage.
le démarreur tourn(ait) avec énergie mais on sentait clairement que l'essence n'était pas injectée, si j'ouvrais les gaz lorsque j'essayais de démarrer on sentait qu'elle avait par moment un soupçon d'envie de démarrer, genre deux trois goûtes d'essence égarée qui se sont retrouvée par malheur dans le cylindre

Par contre ce qui me chiffonne c'est que même avec du StartPilote elle ne prenait pas, donc je me demande si c'est pas plutôt l'allumage qui est en cause, mais pourtant il n'y avait pas cette odeur pestilentielle d'essence non-brûlée qu'on rencontre dans ce genre de cas.
Soit,
Ma question est donc de savoir d'après vous et votre expérience, qu'elles sont les connecteurs primordiaux à contrôler en premier pour l'injection et l'allumage.
Il y a forcement les 4 connecteurs d'injecteurs, mais y a t-il un connecteur "clé" ?
voila, désolé j'ai fais le con sur ce coup !
sinon il me reste la solution d'appeler honda assistance ou encore de faire tout les connecteurs de la moto
