Non non pas fait exprès !bruninho78 a écrit :salut tous
moi bienrentré aussi avec morphnt puisque on a perdu tous les autres !!!!
ou alors ils l'on fait expret qui sait !!!
Une fois arrivé, j'ai vu que j'avais 6 appels en absence de Morph et 6 messages de plus en plus désespérés

En fait, on s'est séparé en 3 groupes, le groupe de tête, puis Titou et une CBF600N (désolé je ne me souviens plus du pseudo), et Morph+Bruninho78. Du coup, je regardai dans mon rétro et quand j'ai vu les 2 phares de la Street, j'ai cru que Morph et toi aviez raccroché les wagons... sauf que c'était Titou et la CBF600. Comme on a pas fait de pauses, je m'en suis aperçu en doublant tout le groupe pour dire au revoir quand on a bifurqué avec Kikou pour prendre l'A104 !
Désolé !
En tous cas très belle balade, route un peu mal pavées, mais tellement belles

Par contre, du fond du convoi, j'avais l'impression que parfois le Sarazin était largement devant le groupe, y avait un deuxième ouvreur derrière lui, ou c'est juste que parfois le convoi ne suivait pas ?
Sinon très content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, revus les potos, rencontré le nouveau nid à emmerdes de Bulle ( la jalousie ça fait dire des trucs moches

Et maintenant je vais changer mon pneu avant, raz le bol de ce pneu tout aplati qui m'empêche de pencher correctement....