Bravo pour ton achat

petsnaz a écrit :ahhh ouiiiiiiiiii !!!
et pour la fin de nos beau jours, la Rapom V8 de 2007 soit une 8193 cm³, 1200ch![]()
![]()
![]()
un truc a t'aaaaarracher les bras, le bitume, le casque et la tête ... alouette
![]()
![]()
![]()
mais on en est pas encore la![]()
![]()
Remarque pas si sotte et même pas grenue du tout :oliv5568 a écrit :petsnaz a écrit :ahhh ouiiiiiiiiii !!!
et pour la fin de nos beau jours, la Rapom V8 de 2007 soit une 8193 cm³, 1200ch![]()
![]()
![]()
un truc a t'aaaaarracher les bras, le bitume, le casque et la tête ... alouette
![]()
![]()
![]()
mais on en est pas encore la![]()
![]()
Je serais curieux d'écouter le moteur tourner, car l'échappement ne semble pas bourré de chicanes...
Donc, V8, 8 litres de cylindrée, 1200 cv, ça c'est une moto pour tourner dans Paris...
Les sonomètres n'ont qu'à bien se tenir !!!
vous êtes sur qu'on parle de la même moto? parce que j'a beau regarder ma street, je ne trouve pas la finition en dessous de celle de la cbf.wrc a écrit :J'adore cette machine que j'avais eu l'occasion d'essayer mais c'est vrai que la finition n'est pas top mais bon, après une Honda, on perd forcément!
Bravo pour ton achat
il faut juste trouver le coup pour le point mort, mais au fil des kilometres la boite s'assouplit et on maitrise vite les passages de vitesse.HoToKe a écrit :comparé a la 500Cbf de 2004, je trouve meme que c'est un poil mieux, mais c'est pas non plus le meme segment et le meme prix...sauf que je trouvais la boite de vitesse de la honda plus souple, vivement demain matin 11h
XrForEver a écrit :Ahhh wouarf wouarf!
Laisse moi deviner: des LSL Tour Match relevés de la mortc'est çà ?
T'as changé la durite de frein ? non ? même pas ?ouarff ouarff
![]()
![]()
envoie-moi des tofs de ta bouze en MP si t'as trop honte de les mettre en ligne