Hello les futurs vfristes...!!!
Alors perso, cette VFR me montre ce que je ne veux pas voir en moto. Elle a l'air énorme, elle dispose certainement de tous les gadgets possibles, elle ne permettra à personne de faire la moindre bricole sous le capot et coûtera certainement un oeil.
En gros, les motos suivent le même chemin que les bagnoles. On se félicitera bientôt quand nos motos feront tout à notre place comme dans nos bagnoles,

conduiront toutes seules comme dans nos bagnoles

et coûteront l'autre oeil pour supprimer un message d'erreur au tableau de bord, du genre "dans le cul tant que tu ne passeras pas au garage".

Au final, on les nommera des ... Boites A 2 Roues...
Alors que vaudront à l'avenir, nos motos face à un TMAX 1300? Même puissance, même boite auto, mais en plus pratique avec plus de protection. A quoi bon acheter une moto ? D'ailleurs, ça sera quoi une moto? Un objet qui permet d'aller de A vers B ? Mince, c'est justement la raison qui ne me fait plus aimer la bagnole.
Triste sort. J'aime bien ma CBF qui n'a que 2 roues, un moteur et qui ne tombe jamais en panne. Mince, je parle comme un vieux con, mais peut être avons nous le droit d'aimer les motos d'aujourd'hui et d'hier...
Bon sinon, la jante arrière de cette VFR est terrible, j'adore. Quand à l'échappement, y a t-il un concours du plus ridicule???
A bientôt et bonnes vacances à tous