Salopri de tagNiniLaFrime a écrit :Passage au plateau vendredi dernier pour saluer mon moniteur... La p'tite soeur de ma machine vit ses dernières heures de service pour l'auto-école. La page des valeureuses 500 CB(f) se tourne![]()
mais la relève est sexy
même pas un tout petit indice nini ????????NiniLaFrime a écrit :Petite pause touristique en rentrant de chez mes parents dimanche 21 juin :Je marque pas où c'est, devinez donc
Ma monture en mode "week end" :
Dedieu, non ! je savais même pas que ça existait ce trucAdrien B. a écrit :Ouais, parce que le DSC-W80 n'a pas de GPS pour faire du GeoTagging sur les photos
NiniLaFrime a écrit :(le petit malin, il est allé voir les exif........)
Euh... y'a plein de moyens de rallier Chambé à Lyon... même en passant par St Genix... et puis si tu fais comme moi à rallonger par tous les coins viroleux, on n'est pas encore arrivés...Les indices c'est que j'habite à Lyon et que ce jour là je rentrais de Chambéry![]()
puis j'y suis passée aussi dimanche pour aller au RDVM (par le patelin, pas le belvédère !)
je mâche le travail, là !!!
Indice ?Adrien B. a écrit :Euh... y'a plein de moyens de rallier Chambé à Lyon... même en passant par St Genix... et puis si tu fais comme moi à rallonger par tous les coins viroleux, on n'est pas encore arrivés...
Ouais, ben j'étais pas prêt de trouver...NiniLaFrime a écrit :... c'est vrai que sur la photo l'église de La Tour du Pin est un peu planquée derrière les arbres et on la reconnait pas bien
donc ouais, ce jour là : Chambé - les Echelles - La Tour du Pin je me suis dit "hop une p'tite pause tourisme", j'ai vu un panneau "belvédère"
c'est haut, c'est bôôô... (copyright le génie des alpages)
et j'ai découvert qu'y a une statue là haut, dans les arbres depuis en bas ça ne se voit pas.
Ah... ça... c'est sûr que le Nord-Isère, s'pa top pour les virolos...Et après effectivement comme j'avais encore envie de rouler, je suis rentrée à Lyon par des routes pas très viroleuses mais qui rallongent (via Morestel, Crémieu, Pont de Chéruy, Pusignan, Genas, St Priest
, Lyon 3)
Tu sais bien que j'écoutais pas...sasagi a écrit :Indice ?Adrien B. a écrit :Euh... y'a plein de moyens de rallier Chambé à Lyon... même en passant par St Genix... et puis si tu fais comme moi à rallonger par tous les coins viroleux, on n'est pas encore arrivés...
Elle a dit que pour venir jusqu'à St Genix, elle avais pris l'autoprout jusqu'à La Tour du Pin, puis la route ensuite.
Et la distance Tour du Pin / St Genix n'est que de 17 km; avec seulement 4 ou 5 villages à traverser ...
Adrien B. a écrit :Tu sais bien que j'écoutais pas...![]()