Je serai certainement du côté d'Agen le 22 , alors si qqun passe de ce côté là on peut se retrouver et faire la route ensemble !
A confirmer en temps voulu
BoB

jeancpascale a écrit :salut david !emmene tes plaquettes et je te ferais ça car le 22 ferais un saut pour votre acceuil!
salut piston , j'avais prévue de passer plus en sud coté pamiers mais si ca t'intéresse on peut se rejoindre coté muret,piston a écrit :Pour info je fais étape le 21 au Fasthotel de Toulouse Blagnac, donc si quelqu'un parmi vous est à proximité le 22, on peut faire route ensemble.
OK Trus ! tant que c'est pas 3 ou 4 par lit ça me vatrus64 a écrit :Non, ce ne sont pas des chambres individuelles.
3 ou 4 par chambre. Désolé pour ceux qui auraient souhaité un peu de tranquillité, mais les hébergements collectifs sont difficiles à trouver à cette période de l'année et pour réserver la semaine, je m'y suis pris un an à l'avance.
Je vais probablement faire très vite pareil pour l'été prochain.
Salut Larro ! OK pour se retrouver à Muret: j'évite aussi l'autoroute au profit de route touristiques, c'est pourquoi je fais 2 étapes.larro187432 a écrit :si ca t'intéressefait moi savoir
à bientôt, Mav !Maverick a écrit :Au plaisir de se revoir à Saucède plein de bonne humeur et de franches rigolades.
Au 22 et prudence
Bonjour Piston,piston a écrit :GRAND voyageur Mav !!!
T'as fais combien de bornes ces 2 derniers mois ?