Lorsque j'ai acheté ma belle (CBF 600 de 2008 à 3300 km au compteur), une des choses qui me faisait frémir de plaisir (

Est-ce normal, docteurs ?

merci d'avance pour vos réponses !
Ca serait pas quand le moteur est froid ?SquallSaga a écrit :Bref, sinon, ok, me voilà rassuré pour le ronronnement qui n'augmente presque pas.... Pour le hoquettement, c'est toujours avant de tourner sur la poignée des gaz, elle hoquette de plus en plus "gravement" (d'un point de vue sonore), c'est comme si elle allait caler toute seule (ça me rappelle mon ancien scoot qui avait un peu la même réaction avant de caler....), mais finalement elle cale pas, elle continue juste de faire ce hoquettement assez perturbant. Pour les bougies, je sais pas comment vérifier, faudra l'amener au garage...
De toute façon, il faut ouvrir de temps en temps ! Boudiou !!!SquallSaga a écrit :Y'a pas vraiment d'endroit idéal pour ça..... Du coup faut choisir entre ne pas aller haut dans les tours et roder touts les vitesses (en tout cas jusqu'à la 5ème), et roder le moteur en allant haut dans les tours mais en restant sur les premiers rapports... Dilemme