Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour tout le monde

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
marco68
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2007 ROUGE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour tout le monde

Message par marco68 » ven. 15 mai 2009 20:33

Bonjour je viens vous rejoindre suite à l' acquisition de ma CBF
Un bon motard, c'est un motard vivant !

marco68
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2007 ROUGE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BONJOUR TOUT LE MONDE

Message par marco68 » ven. 15 mai 2009 21:11

Re-Salut
Ben voilà une présentation plus complète. Il y a deux ans ( à 45 balais ), je me suis enfin décidé de réaliser un vieux rêve : devenir motard . Après quelques mois passés au guidon d'une modeste Honda 125 CM, j'ai poussé la porte de l' auto-école pour franchir le pas du permis gros cube. Une fois le tant convoité papier rose en poche, j'ai fais mes premières armes sur une KAWA 500 GPZ. Excélente bécane pour débuter mais le bicylindre c'est pas trop mon truc. Je cherchais quelque chose de plus souple. Il y a un mois je suis tombé sur une occase que je ne pouvais pas laisser passer : Une CBF 1000 de deux ans, première main. Le proprio l'avait acheté pour sa femme mais celle-ci ne roulait pratiquement jamais. Du coup il a offert une belle BM décapotable à Madame et a mis la moto en vente. Elle a 1900 km, comme neuve, avec une bulle haute et le gravage. J'ai pu l'avoir pour 6900 Euro.
C'est une merveille à rouler cette brèle, je suis aux anges
Un bon motard, c'est un motard vivant !

Répondre