Quelqu'un peut-il me donner l'URL de Shark exhaust SVP
Je pense que tu parles de la bavette ARR là que t'as scié comme un barbareAnonymous a écrit :Alors, sur la page que je vous ai donné, c'est tous les modeles micron, seulement moi je voulais le degradé noir et blanc, sur ma biton grise naked ... hummmm
![]()
Le probleme, c'est que ces modeles ne sont pas accessible en france, mais au USA... sacré ricains ...
et pas su la CBF qui plus est ....
Donc je me penche sur le titane dégradé flamme, trouvé a 465 euros, frais de port offert, si quelqu'un trouve mieux ...aprés celui en inox est pas mal ... 285 euros je l'ai vu sur la HORNET 06, ca pete bien ...
Apres c'est une question de gout, de moyen etc...![]()
Les photo vous les aurais, pour l'instant je peux pas les mettre elles prennent trop de place en volume.![]()
Hier j'ai posé mon leche roue, ya pas a dire ca rend mieux ... surtout quand j'ai scier le garde boue d'origine... oui je sais certains vont me traité de barbare, mais ... bien finiolé sur les bords, ca rend trés bien, c'est parfait en attendant le PDR qui ne rentre pas dans mon budjet actuel !!!
![]()
Amis motards, bonsoir![]()
Regardes bien avec les utilitaires fournis avec ton app foto. généralement t'as un outil pour gérer ton album fotos sur PC qui permet d'arranger les taillesKengo a écrit :Oui la bavette pardon, j'appelle ca un garde bue moué![]()
On en apprend tous les jours !!!
Dites vous avez un truc et astuces pou reduir la taille des photo num., celle de mon appareil photos ne rentre pas ...![]()
C'est dommage j'avais la photo du pot micron plié en deux de mon voisin qui roule en hornet06 ... le pov'
Julio,julio a écrit :Posté par Skoué :
Hello all,
Julio tu sais ce que ca donne un leovince par rapport à ton exo7 ?
Est ce qu'il est aussi flatteur que ton pot ? Parceque il résonne encore dans mes oreilles
Réponse by myself :
;
je sais que les Leo sont réputés pour faire du bruit, mais dans quelle mesure, je ne sais pas.... et je ne me souviens pas s'il y a des propriétaires de Leo en région parisienne pour que tu ailles écouter !
Enfin, si tu veux avoir le même son que moi, tu n'as qu'une seule solution : l'Exo7 ! si tu prends le pot en position normale (pas comme j'ai voulu faire et qui m'a causé des problèmes !), tu n'auras pas de soucis.... le concessionnaire Honda de Goussainville Gouss'moto travaille beaucoup avec Exo7 et sinon le conces' Kawa de l'avenue de la grande armée aussi
Je commence à me demander si mon pot est vraiment homologuéparce qu'il fait plus de bruit qu'un Ixil déchicané !
(On va peut-être continuer cette conversation dans le topic sur les échappements)