Bonjour,
Voilà, sur ma CBF 600, j'ai un sabot moteur avec deux petits phares qui normalement éclaire la route lorsque je mets les gros phares, ou que je fais un appel de phare.
Et dernièrement, j'ai vu un fil qui trainait en dessous de ma CBF, apres un check-up, il s'agit du cable qui allimente les deux phares du sabot. Mais je ne sais pas ou il va ce bon cable... Il est toujours bien connecté au sabot, et vu la longueur il a l'ai de se diriger vers le dessous de la selle...
J'ai oté le cache de flanc, et il y a 3 ou 4 connecteur plastique, mais aucun auquel il manque de fil...
Il s'agit sans doute d'un cable ajouté, et qui doit se bracher un parallèle, mais hélas je ne vois pas bien où...
Si quelqun avait un schéma électrique de ce coté la... ou si quelqun pouvait me dire ou je devais rebrancher ce @"#&! cable ce serait bien sympa...
Merci
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Sabot Moteur avec phares
- Little-Shark
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sabot Moteur avec phares
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- capitaine22
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf S 600
Re: Sabot Moteur avec phares
Salut,
Essai de regarder si ton fil nétait pas branché en parrelle sur le phare en lui même, au niveau de l'ampoule.
Essai de regarder si ton fil nétait pas branché en parrelle sur le phare en lui même, au niveau de l'ampoule.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Je pense plutôt qu'il devait être branché, comme dit Capitaine, en parallèle sur l'ampoule de phare, ou alors sur la sortie du relais de phare. Il faut que tu démontes les carénages, et que tu regardes entre le relais (il est au niveau de la fixation de l'araignée, devant la colonne de direction) et le phare. Ton fil doit venir de par là. Cherche le fil couleur Bleue avec un liseré Noir. C'est celui qui lie le relais au phare.
- Little-Shark
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S
en fait le cable est attaché au sabot jusqu'au selecteur de vitesses, et en voyant la courbure qu'il a pris, je penchais plutot pour qu'il soit connecté directement sous la selle, derrière le carrenage de coté, mais il y a plusieurs connecteurs, et aucun ou il ne manque de morceau de fil...