Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » sam. 9 août 2008 08:23
julio a écrit :comparer le freinage d'une BM à celui d'une CBF, c'est vraiment comparer des choux et des carottes...
J'te jure que ma CBF freine mieux qu'une carotte et ne m'a jamais laissé dans les choux

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
dédé30200
- Membre actif / active

- Messages : 437
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 12:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
- Localisation : gard - bagnols sur cèze
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par dédé30200 » sam. 9 août 2008 13:26
Al a écrit :julio a écrit :comparer le freinage d'une BM à celui d'une CBF, c'est vraiment comparer des choux et des carottes...
J'te jure que ma CBF freine mieux qu'une carotte et ne m'a jamais laissé dans les choux

t'as raison Al, faut pas cracher dans la soupe

N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....
moi..ou..
moi....
GSE500
......du 05/06 au 09/06 =
.08000km
CBF600SA6
..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8
..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8
.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km
-
saminerve
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 21:05
- Localisation : Marseille
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par saminerve » lun. 11 août 2008 13:20
Bonjour à tous,
Moi j'ai trouvé le frein arrière un peu "léger" au début mais je m'y suis habitué et je trouve qu'il est très bien maintenant, en fait il faut appuyer plus fort c'est tout. (C'est ma première moto et je n'ai connu que la cb500 de l'auto ecole).
Et puis saminerve ces pretentieux bornés et qui en plus osent parler comme ça à mumu !
J'interviens pas souvent mais là ça me démangeait.
Gardons un esprit motard les gars...
Il n'est jamais tard pour débuter en moto !
-
CBF6Ncoco
- Membre fidèle

- Messages : 244
- Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 13:20
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS argent 2007
- Localisation : Le Gault Saint Denis en Eure et loir
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
Contact :
Message
par CBF6Ncoco » lun. 11 août 2008 13:22
saminerve a écrit :
Et puis saminerve ces pretentieux bornés et qui en plus osent parler comme ça à mumu !
J'interviens pas souvent mais là ça me démangeait.
Gardons un esprit motard les gars...
+ 100000000000000 avec toi poto !!

Motarde sur une CBF 600 N ABS argent
Mon forum :


-
Mumu
- Monsieur Mécanique

- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
71 fois
Message
par Mumu » lun. 11 août 2008 13:40
Merci à vous, nous sommes tous impliqués, et à parts égales, dans ce forum !!!
Mumupotopotinépotos !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
sarazin 2
- Accro

- Messages : 1216
- Enregistré le : sam. 2 juin 2007 23:14
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
- Localisation : champs sur marne
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
10 fois
Message
par sarazin 2 » lun. 11 août 2008 14:07
saminerve a écrit :Bonjour à tous,
Moi j'ai trouvé le frein arrière un peu "léger" au début mais je m'y suis habitué et je trouve qu'il est très bien maintenant, en fait il faut appuyer plus fort c'est tout. (C'est ma première moto et je n'ai connu que la cb500 de l'auto ecole).
Et puis saminerve ces pretentieux bornés et qui en plus osent parler comme ça à mumu !
J'interviens pas souvent mais là ça me démangeait.
Gardons un esprit motard les gars...
Ceux la ils n' auront pas double ration de BA.

Pas + Ka fond, sur mon étron

-
lecliqueurfou
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 13:58
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF 2009
- Localisation : CHARTRES (28)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par lecliqueurfou » jeu. 30 avr. 2009 23:18
thor83 a écrit :Bonjour jfrjfr,
Possédant une CBF 600 de 2008 j'ai constaté la meme probléme que toi, pour ma part je pense que c le moteur qui doit etre comme sa. Je m'y suis habitué en débrayant pour ne pas faire cogner le moteur et surtout donner des acous dans la chaine.
Cordialement.
Ma belle à 1200 Km et j'ai été super surpris d'avoir le même problème. Je trouve ça vraiment dommage, surtout d'une marque comme Honda. Enfin je suis déjà moins inquiet si je ne suis pas le seul à connaitre ce problème.
Sinon j'en suis très content de mon achat...
-
ludo86
- Accro

- Messages : 1271
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
- Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
-
A remercié :
69 fois
-
A été remercié :
41 fois
Message
par ludo86 » sam. 23 mai 2009 11:06
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
BONNEVILLE
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 10:39
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par BONNEVILLE » mar. 26 mai 2009 11:51
Bonjour,
Moi auusi j'ai le même problème j'ai même contacté Honda France qui nie avoir connaissance du "Problème", mais en fait en concession ils connaissent tous le "problème" qui est présent sur toute les machines, et lorsu'ils ont contactés le service techique il lur a été répondu qu'on ne pouvait rien faire (je tiens ceci du chef mécano de la concession où j'ai acheté mon cbf), en outre il est à noter que ni le nouveau cbr et ni le nouveau Hornet (même base moteur) ne sont affliger par ce comportement désagréable à la décélération. il n'y a plus qu'a espérer que honda se penche sur ce problème le résolve et qu'il fasse une campagne de rappel.
Appel de phare d'un 600cbfs
-
joe_cool76
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 11:57
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2005
- Localisation : haute normandie
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par joe_cool76 » mar. 26 mai 2009 13:05
j'ai eu ce genre de problème d'irrégularité avec mes dernières motos à injection , particulièrement avec ma yam xt660.. je pense que c'est la volonté d'optimiser la consommation et de diminuer au max la pollution qui est la cause ..aucun souci de ce type avec la cbf à carbu pour ma part.