Bonsoir, j'ai donc fait la révision des 1000 cet après-midi (presque 2000 kms d'ailleurs, parce qu'ils n'avaient pas de créneau pour me prendre en temps et en heure). J'en ai profité pour leur faire part des problèmes d'oxydation que j'avais sur la pédale de frein, au niveau de la tête de fourche, du pot...les mécanos étaient très surpris de ma remarque et m'ont dit que ça ne s'oxydait pas plus que sur les autres marques, que j'avais probablement roulé avec le sel sur la route. Ils m'ont également fait comprendre que pour avoir une moto d'un "bon" rapport qualité prix, Honda n'avait pas mis les mêmes pièces que sur le Hornet ou CBR...ça...je l'avais remarqué.
Comme j'ai un petit peu insisté en leur expliquant que visiblement ça concernait plus particulièrement les CBF de 2008, le patron m'a dit qu'il en ferait part à son représentant de Honda.
Très sympas, ils m'ont nettoyé la pédale de frein...

J'aurais préféré qu'ils me nettoient la chaîne mais, à priori, ça ne fait pas partie de la révision des 1000 et de ce qu'ils en ont dit, elle était bien... Mouais.
Que dire de plus, je vais malgré tout monter un dossier (dommage pour la pédale de frein qui a été nettoyée) puis nous verrons bien. J'y retourne le 02 mai pour la fameuse campagne de rappel. J'en saurais peut-être un petit peu plus.