ah vi .....jibus17 a écrit :En dessous de la têteteteeeeeeee ma zaza m
attends .... je réfléchisjibus17 a écrit :mais par rapport au cucuuuuuu elle est la têteteeeeeee ?????
N'y a-t-il pas possibilité de louer des draps sur place ?Sissou a écrit : sinon, j'ai oublié de vous dire qu'il faudra porter vos draps et taies d'oreillers, uniquement, couvertures et oreillers fournis.
je confirme les dires de martine,Martine a écrit :N'y a-t-il pas possibilité de louer des draps sur place ?Sissou a écrit : sinon, j'ai oublié de vous dire qu'il faudra porter vos draps et taies d'oreillers, uniquement, couvertures et oreillers fournis.
arffff, oui, c'est vrai, une pause sur angoulème serait de bonne augure.... et repartir avec les 35 potos locaux sur "ambasac serait un vrai plaisirjibus17 a écrit :Petite question, avec philou on a entendu parler d'un barbecue chez quelqu'un à Angoulême, est ce toujours d'actualité ? et si oui à quelle heures faut il arriver et chez qui pour avoir bonne côte de bœufet ses grosses patate !!!
![]()
JIBUS
réponse mercredi aprés midiMartine a écrit :N'y a-t-il pas possibilité de louer des draps sur place ?Sissou a écrit : sinon, j'ai oublié de vous dire qu'il faudra porter vos draps et taies d'oreillers, uniquement, couvertures et oreillers fournis.