Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

bonjour les gens :)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
lafredouille
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

bonjour les gens :)

Message par lafredouille » sam. 4 avr. 2009 21:42

bon ne m'en voulait pas si je fait rapide .... j'ai un peu trop trainé sur le forum et là faut que j'y aille.

dc ... ben moi s'est lafredouille.
apres deux ans en hyosung - cruise 2 (125), j'ai eu le permis en décembre 2008 et je viens d'acheter (il y a deux semaines) une cbf 600n abs de 2005 avec 5874km. la 1° proprio s'est fait peur avec et le second ne l'a utilisé qu'un été. depuis sa femme le tannait pour qu'il la revende (après tout il l'a rentabilisait pas). voila comment on se retrouve avec une moto de 2005 comme neuve. non sans rire pas la moindre trace tout les boulons ont encore la petite marque de peinture jaune.
l'ancien proprio a fait faire la révision des 6000 et a changé la batterie.

je ne roule qu'en moto depuis deux ans (la voiture est pour ma chérie) quelle que soit la météo. pour les marseillais j'etait sur la route mercredi 18h pendant l'orage (pas fait exprès :)).

voilou. suis contant .... meme si je n'ai pas encore eu le temps de vraiment balader avec.

Répondre