voila, ma question est toute simple, existe t'il pour le cbf?? a quel prix et si quelqu'un la déjà entendu?? comment est-ce par rapport à un devil?????
boarf là... faut trouver un modèle de bécane pour laquelle il est destiné, et dont la sortie du collecteur est à peu près située de la même façon que sur les CBF, ensuite sans doute bidouiller un "manchon" pour l'adapter. Enfin fabriquer une patte de fixation dans de l'alu par exemple.CBF85 a écrit :peut in l'adapter, et comment????
c'est un autre débat, longuement et passionnément débattu, donc on va éviter de revenir dessus, il y aura toujours 2 clans, celui des pots d'origine et celui des pots adaptables....jibz-91 a écrit :Enfin perso je vois pas l'interet du pot gp .... esthétique ? fallait acheter une CBR![]()
Le bruit ... bouarf ... deux trois coups de perceuse dans celui d'origine ...
Les perfs ?![]()
Très peu d'interet ... là aussi fallait acheter une CBR ... et encore parait que ca n'améliore pas le nombre de canassons ... mais au contraire ...
Surtout quand on sait qu'il n'y en a pas pour CBF ... Et que les shtroumph sont assez enervés sur les pots "homologués mais j'me fait enfilé quand même".
M'enfin je comprends qu'une moto qui fait VRAOUUUUMMMM c'est marrant
sur une bécane à carburateurs, oui, il faut passer par un réglage pour adapter la carburation à la modification entrainée par le pot (moins de retenue à l'échappement),Sa ou fé a écrit :Effectivement des réglages et une reprogrammation doivent être nécessaires.
jibz-91 a écrit :Enfin perso je vois pas l'interet du pot gp .... esthétique ? fallait acheter une CBR![]()
Le bruit ... bouarf ... deux trois coups de perceuse dans celui d'origine ...
Les perfs ?![]()
Très peu d'interet ... là aussi fallait acheter une CBR ... et encore parait que ca n'améliore pas le nombre de canassons ... mais au contraire ...
Surtout quand on sait qu'il n'y en a pas pour CBF ... Et que les shtroumph sont assez enervés sur les pots "homologués mais j'me fait enfilé quand même".
M'enfin je comprends qu'une moto qui fait VRAOUUUUMMMM c'est marrant
Bonhomme, on vient de te dire de pas le faire. Donc si tu veux le faire quand même, libre à toi, mais ne nous demande pas plus d'infos. et de toutes façons, vu que le pot que tu veux n'existe pas pour la CBF, comment veux-tu qu'on te dise quel est le diamètre du manchonCBF85 a écrit :pour le manchon, dois récuperer celui du devil, et le recouper????? et ensuite, une petite pate maison pour fixer le pot et ce sera dans le sac????? quelqu'un sait'il si le diametre du manchon est le meme???????????????