Naméoh !
Ceci dit, on va plus souvent skier chez nos amis savoyards

GiGi a écrit :Aaaah ! le VFR et sa station météo (©Vinette pendant notre trip Corse)![]()
En tout cas bien utile pour les températures négatives..........et donc le risque de verglas !
Non, ça va, on s'entend bien avec les Savoyards, puisque eux non plus ne peuvent pas blairer les Lyonnaisbulle d'air a écrit :(je sais ils sont Isérois, mais j'aime bien dire et écrire qu'ils sont Savoyards.....comme ça ils ralent plus fort que Papy).
VPC Bike je leur ai acheter mon Jean et d'autres accéssoire, et aucun pb de livraison, ils m'ont même offert une cagoule pour avoir mis 4 jour de plus à me livrer mon jean (rupture de stock). Après ce n'est pas le sujet je sais lol Mais si je fais de la pub j'aurais p'tet des réduc...Cox a écrit :Je vien de la retrouver sur un site web (c'est juste pour te montré) je connais pas le site apres
http://www.shopzilla.fr/8N_-_cat_id--10 ... -716318393
Adrien B. a écrit :Non, ça va, on s'entend bien avec les Savoyards, puisque eux non plus ne peuvent pas blairer les Lyonnaisbulle d'air a écrit :(je sais ils sont Isérois, mais j'aime bien dire et écrire qu'ils sont Savoyards.....comme ça ils ralent plus fort que Papy).![]()