Vivement le 1 er mai

david33 a écrit :Un bien beau groupe ma foi![]()
Vivement le 1 er mai
respect pour nos amis parisiensMartine a écrit :Et quand même 6 parisiens
Et on est achement content de le voir nos parisiens préférésMartine a écrit :Et quand même 6 parisiens
He oui Les Parisiens ont environ 450 km pour venir à Vassivierephilou17 a écrit : respect pour nos amis parisiens![]()
![]()
en même temps............... est ce qui'l faut plus de temps pour aller de paris à vassiviere ou de la rochelle à vassiviere![]()
![]()
faut voir :![]()
![]()
![]()
![]()
merci philou, pour ce petit rappel, je vois qu'on peut compter sur toi!philou17 a écrit :juste pour ceux qui se rapelleraient pas de qui qui viens et qui qui viens pas
voici la liste définitive![]()
désolé darwin, remet toi bien
merci sissou et mamour pour l'organisation parceque en même temps, ça fait du monde à s'occuper
il n'a pas totalement tort, notre petit philouphilou17 a écrit :respect pour nos amis parisiensMartine a écrit :Et quand même 6 parisiens![]()
![]()
en même temps............... est ce qui'l faut plus de temps pour aller de paris à vassiviere ou de la rochelle à vassiviere![]()
![]()
faut voir :![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas que l'on faisait des bouchons à Liège (Belgique)zaza a écrit :...n'oubliez pas les bouchons de liège... délire garanti
pffffMaverick a écrit :Je ne savais pas que l'on faisait des bouchons à Liège (Belgique)zaza a écrit :...n'oubliez pas les bouchons de liège... délire garanti
Du bon sirop, oui mais des bouchons, non...
zaza a écrit :pffff![]()
![]()
![]()
des bouchons en liège![]()
![]()