J'ai moi aussi un supertooth (enfin 2 pour l'intercom) depuis environ 3 ans. Je vous apporte donc mon expérience ici.
Pour le montage du matos sur des caxs Schubert (C2 et Concept) c'est un peu la galère, il faut bricoler pas mal le support du supertooth pour que cela rentre dans la coque de finition et puis au final en terme d'esthétique c'est moyen. Sinon l'appareil en lui même est très bien, juste un point négatif sur certaines actions il faut rester appuyer sur le bouton central un peu trop longtemps à mon gout (3 à 5 secondes pour certaines fonctions). Ce qui est beaucoup trop long quand on pilote.
Le son passe très bien à basse vitesse, en ville et en vitesse d'autoroute. Mais il ne faut pas que votre sds ai un souffle fort ou bien qu'il est mis son micro au dessus de sa bouche car en entend, à haute vitesse, énormément le vent et de ce fait les paroles sont "noyées". Mais avec un bon positionnement du micro, bien derrière la mentonnière, et visière fermé c'est très bien. Autre petit souci aussi l'oreillette est un peu trop épaisse et au bout de 100 bornes elle fait mal à l'oreille.
Lorsque vous etes en intercom et que vous avez mis votre téléphone en bluetooth, lors d'un appel il déconnecte l'intercom pour laisser passer le Tél. là vous avez juste à dire "allo" et il prend la com. Pour raccrocher soit vous attendez que votre correspondant raccroche soit vous appuyez sur le bouton central. Mais par contre il ne retourne pas en intercom et donc là il faut réappuyer sur le bouton central (3 ou 4 secondes) pour repasser en intercom. Donc là, cela peut être dangereux quand c'est le pilote qui fait cette manip, de plus cette action n'est pas toujours garantie d'un résultat dans ce cas faut recommencer et donc a nouveau "Danger". Et là je rejoint bien VMQJ, le Tél au volant (sauf pour les systèmes mains libres incorporé à la voiture) et surtout en moto c'est dangereux. Donc moi ce que je fait je dit "allo" pour décrocher et je demande à mon interlocuteur de patienter pour que je me stationne.
J'ai aussi un PDA bluetooth avec GPS intégré. J 'ai pu appairer mon PDA au supertooth, mais jamais le son n'arrive à l'oreillette et je ne sais pas du tout pourquoi ??? C'est dommage, car en prenant un GPS nomade standard on avait aussi un GPS moto, il n'y avait juste à le mettre à l'abri des intemperies et ce laisser guidé par la "voix" du GPS. plus besoin de regarder le GPS et donc un gage de sécurité. Donc pour moi c'est un bon matos. Je regrette juste de ne pas arrivé à mettre mon PDA/GPS dessus, son encombrement et son manque, du coup, d'esthétisme, certaines fonctions trop longues et son micro hyper sensibble, même en règlant le son de l'oreillette cela ne s'arrange pas car le bruit du souffle ou du vent passe au dessus de la voix, mais un bon positionnement du micro arrange les choses. Sinon son coté pratique et libre (sans fil) est très bien.
Intercom avec son sds très bien en ville et à vitesse moyenne et aussi au vitesse "autoban". Communication Tél impécable aussi (hors mis la remise en route de l'intercom).
Voilà désolé d'avoir été aussi long mais pour une fois que je peux apporter mon aide dans ce site j'en profite
Voilà à votre disposition pour plus d'info si vous le souhaitez.
Bonne route à tous et prudence.