Ha ouais ça... si j'avais le budget ad'hoc....Adrien B. a écrit :Si si, elle s'appelle Daytona 675...Pack33 a écrit :Par contre ils font pas la même en version S...![]()

Ha ouais ça... si j'avais le budget ad'hoc....Adrien B. a écrit :Si si, elle s'appelle Daytona 675...Pack33 a écrit :Par contre ils font pas la même en version S...![]()
C'est marquéPack33 a écrit :je monte une association luttant contre l'obésité des pigeons.... tu sembles avoir des informations intéressantes sur le sujet. Sans blague à chaque fois que je vois ta signature je suis
Coucou, Kochis !!!Kochis a écrit :C'est marquéPack33 a écrit :je monte une association luttant contre l'obésité des pigeons.... tu sembles avoir des informations intéressantes sur le sujet. Sans blague à chaque fois que je vois ta signature je suis...
Faut arrêter de leur donner à bouffer !!!
merci !! oué c'est une couleur que j'ai demandé !! elle au catalogue des speed triple !!Titou a écrit :Tres sympa en orange...c'est une couleur perso? le orange n'est pas au catalogue de la street...
Alors ça c'est cool, avoir en contremarque une street avec un coloris de speed. Mais tu as payé un supplément ? Cela veut-il dire que les commandes sont passées à flux tendu et que l'on te fignole ta moto alors qu'elle n'est pas encore sortie de chaine ? C'est pratiquement du sur mesure, ça, si oui, bravo Triumphdamien120985 a écrit :merci !! oué c'est une couleur que j'ai demandé !! elle au catalogue des speed triple !!Titou a écrit :Tres sympa en orange...c'est une couleur perso? le orange n'est pas au catalogue de la street...
Al a écrit : bravo Triumph
C'est une moto super fun avec une patate enooorme.... !!Cox a écrit :J'ai un très bonne amis, qui viens d'acheter le street triple R ! La version avec les Amorto + frein + quelque autres choses de la daytona. Il a pris les échappement Arrow en option aussi.
Eh bien j'ai envie de vous dire j'en suis amoureux ! c'est tout simplement génial a conduire ! ca a du couple, c'est bien mordant, mais simple, efficace, et très fun ! et une sonorité a faire tombé un satelite de son orbite !
J'avais deja essayé le street 'simple', je l'adorais, mais la c'est le sommet ! Vraiment au top cette version. Je les trouvais plus rassurante que la street classique, plus simple plus maniable.
Mon jugement n'est peut etre pas très critique, sachant que je suis un fan de la street, du speed, enfin des roadster triumph ! les 2 phares rond, le mono bras sur le speed etc etc !:p
Bref je ne doute pas que d'ici quelque temps, années, mois, je changerai mon CBF .... pour un streetou même le speed.
Edit : Je ne dirai pas que le modèle S de le street c'est la daytona ! La daytona c'est encore autre chose, c'est vraiment la moto Ultra Sportive ! entre le street et le dayto ya quand meme une Grande grande marche !
Euh, c'est bizarre, mais elle ne m'a pas sauté aux yeux la patate enooorme aujourd'hui !!!!Titou a écrit :C'est une moto super fun avec une patate enooorme.... !!
Nan mais c'est normal, il parlait encore de bouffe le Titou, là !Kikou a écrit :Euh, c'est bizarre, mais elle ne m'a pas sauté aux yeux la patate enooorme aujourd'hui !!!!Titou a écrit :C'est une moto super fun avec une patate enooorme.... !!
Ouais ils sont super valains !!!! Les méchants !!!vinette a écrit :Dieu qu'ils sont vilains