Merci pour les conseils.
-->Je change mes joints
si ca déconne tout le temps.
Mais comme je l'ai dit,
ca ne déconne qu'en laissant la moto 10 jours sans tourner.
Autrement
la moto, depuis une semaine, et avant de l'arreter,
fonctionne comme le jour ou je l'ai achetée neuve (et même mieux vu qu'elle est rodée).
Conclusion: au prochain plein je met le nettoyant carbu que j'ai acheté ce soir.
Après pour voir si ca a marché, il faudra que j'arrete la cbf pendant 10 jours, chose qui n'est pas pret d'arriver vu que je roule tous les jours
Nota: le robinet à dépression marche au poil, j'ai essayé de faire tourner le moteur sans le tuyau d'essence, et ca coule dru.
--> robinet bon
Je roule tous les jours
--> carbus fonctionnels
Explication (si j'ai tout bien pigé)
Mais quand je la laisse 10 jours, l'essence sèche et laisse ce dépot gommeux qui colle les floteurs en position basse, pointeaux grands ouverts.
Du coup ca laisse passer tout plein d'essence, au début ca marche, pi très vite ca se noie.
Ensuite je m'exite dessus pendant 20 minutes, inondant tout d'essence, les carbus, le sol et mes groles, et au bout d'un moment, ca redissout plus ou moins ce qui coince les flotteurs.
Le temps de trouver une batterie pour mettre en parallèle, et hop la moto redémarre comme si j'avais rêvé, joyeusement sur ses 4 pattes.
Bon, en tout cas merci à tous pour les réponses, je pense que je tiens la solution, je vous tiens au jus si je décide d'arreter la cbf pendant 10 jours (comme ca on sera surs) ^^
