Merci pour les précisions

Pour 4 mois, pas besoin d'en faire autant. Dis à ta femme de la démarrer une fois par mois, et le pote, il peut se gratter... y'a pas particulièrement besoin de la faire rouler (et ça évitera qu'il te la fasse tomber).larro187432 a écrit :Moi bientôt parti pour 4 mois donc moto dodo garage.![]()
Moi femme va démarrer 1 fois par semaine + poto que fera quelques tours avec.![]()
Ah oui, il faut desserrer des deux côtés sinon tu y arriveras pas.En plus je souhaite savoir si il faut (question a la c**) il faut bien desserrer les 2 cotes des 2 bras oscillants donc on est d’accord gauche et droite ????????(Côté chaîne et échappement)
Coucou, Thibounet !!!Thibounet a écrit :Dans la RMT de la CBF600 <08 ils disent 30 à 40mm sur la béquille centrale.
Coucou, Thibounet !!!Thibounet a écrit :le manuel indique de régler sur la béquille latérale à 25 > 30mm
mais comme c'est vachement plus pratique sur la béquille centrale ça m'aurait plus de connaitre le flèche sur la béquille centrale, d'autant plus que l'autre jour j'ai réglé ma flèche à 30mm mais...sur la béquille centrale et on s'en doute j'ai pas envie de griller ma chaîne.