Salut à tous,
sujet surement abordé mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
roulant par tout temps je songe à graisser l'intérieur de mes commodos, ou plutot utiliser un spray "contact",
j'ai pour ce faire acheté du CRC 2-26 dont vous pouvez consulter la description ici (pdf)
c'est le produit qui semblait le mieux convenir dans ce que vendait le marchant d'électronique.
ça fera l'affaire selon vous ? comme à l'intérieur des commodos en général il y a de la graisse j'ai peur que ce spray la dissolve ou la chasse, qu'en pensez vous ?
merci
Thib.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

graissage des commodos
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Re: graissage des commodos
Coucou, Thibounet !!!
Evite ce produit, il dissout les graisses.
En revanche, le Top Linear de chez KF, lui, ne les dissout pas.
Mumupoto !!!

Evite ce produit, il dissout les graisses.
En revanche, le Top Linear de chez KF, lui, ne les dissout pas.
Mumupoto !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Re: graissage des commodos
Oui.
Mumupoto !!!

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".